y'a-t-il des grenoblois dans le forum… ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
45
Grenoble
www.pomme-grenette.org
je vais sans doute bientot m'installer dans la région et je voudrais savoir ce que vous savez et connaissez des mainteneurs du coin… maintro, vpcshopping, macdoc et les autrres… merci !

histoire de savoir chez qui faut aller pour que les inters se passent bien…

merci de votre honneteté, franchise et objectivité (je vais me faire hurler dessus par les modé, mais bon…)

tu vas à Grenoble ou à TIZIOUZOU ?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ultimezero:
Je sais pas j'y suis jamais allé, est-qu'il y a des mac do ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh je sais pas vraiment… c'est hallal le mcdo?
grin.gif

si oui, ya des chances…
wink.gif

(mais bon le meilleur là-bas, c'est les chèvres…
grin.gif
)

mon pauvre TAHO,je t'avais prevenu de ne pas faire copain_copain avec l'affreux ALEM,il vient de pervertir le pauvre ULTIMEZERO,les voila maintenant deux a detruire ton scoop,soit donc intraitable avec tes ennemis,quand on demande quelque chose,la moindre des politesses des autres posteurs,c'est de ne pas intervenir dans une conversation,quand on a rien a dire sur le sujet,ainsi moi je ne connais pas GRENOBLE,et je le regrette,mais si tu veux habiter a drancy,demande moi des détails,esperant avoir repondu a ton attente,je te prie d'accepter mon amicale pensée.
smile.gif
tongue.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
je vais sans doute bientot m'installer dans la région et je voudrais savoir ce que vous savez et connaissez des mainteneurs du coin? maintro, vpcshopping, macdoc et les autrres? merci !

histoire de savoir chez qui faut aller pour que les inters se passent bien?

merci de votre honneteté, franchise et objectivité (je vais me faire hurler dessus par les modé, mais bon?)
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je suis à Grenoble, pays des wallnuts, des moines chartreux aux spécialités alcoolisées, des Paraboots et sacs à dos.
Oui y'a des Mac Do (junk food-beurbeurkbeurk) oui y'a un VPC shopping rue dr mazet et aussi Alma à SMH et un atelier de maintenance ds la zirst (zirst du genre hi-tec verdoyante) de Meylan, je te retrouverai les contact prècis si tu veux.
A +
smile.gif

cher ami…

j'avais lancé le sujet et on m'a posé la question à propos de tizi…

drancy, ca me fait un peu loin pour le moment, je vise plutot grenoble… ou la suisse !

on vera pour izi plus tard ! mais merci des rensieignements…

ey je ne fricote pas avec n'importe qui… car elle est jalouse !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leaalba:

Moi je suis à Grenoble, pays des wallnuts, des moines chartreux aux spécialités alcoolisées, des Paraboots et sacs à dos.
Oui y'a des Mac Do (junk food-beurbeurkbeurk) oui y'a un VPC shopping rue dr mazet et aussi Alma à SMH et un atelier de maintenance ds la zirst (zirst du genre hi-tec verdoyante) de Meylan, je te retrouverai les contact prècis si tu veux.
A +
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis léa, tu me ferais visiter
grin.gif

je n'y comprend plus rien, y veut aller où TAHO, GRENOBLE, DRANCY, OU TIZI OUZOU ? C'est pas du tout la même chose. Moi j'connais un endroit sympa, lagons bleus, plages de sable fin soleil 365 jours par ans, y ferait mieux d'aller là-bas, si y veut des renseignements il a qua demander.
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
drancy, ca me fait un peu loin pour le moment, je vise plutot grenoble&#8230; ou la suisse !
<HR></BLOCKQUOTE>Salut Taho, je suis en Suisse et je peux te le confirmer, il y a des McDo, des revendeurs Macs....
Il y a même des Banques (riches), une compagnie d'aviation (pour quelques jours encore), et il reste quelques marmottes...
wink.gif
....
Et parmis tous les avantages (?), nous ne passons pas à l'Euro, aujourd'hui personne ne fait grève, et nous changeons de président toutes les années....
Mais le best, c'est de travailler en Suisse et d'habiter en France (Evian...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

dis léa, tu me ferais visiter
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
heu... why not ?

un de plus a grenoble, en faitje croyais qu'on etait que deux, je savais pas que lealba etait ici aussi.

pour les shops mac a grenoble
ya pas mal de truc (mais c'est la fnac le plus interressant pour les ucs), pour la maintenance serieuse, je sais pas, j'ai jamais eu de gros probleme, mais alma et le truc de la zirst doivent etre competant.

pour le reste de la vie, quand t'es pas devant ton ecran, il y a de tres belles montagnes, et des tas de choses a faire dessus.
attention, l'ete ici il fait tres chaud, mais alors tres chaud, pas loin de tizi ouzou en fait.

mais pourquoi tu viens ici a grenoble en fait ???

en fait j'habite à annecy (assez loin donc de tizi…) et je vais peut-etre déménager vers grenoble (donc aussi…) et je voulais savoir vers quel revendeur/mainteneur me tourner si j'ai un prob… revendeur compétent et et de bonne qualité j'entend… !

grenoble, c'est sympa, j'en reviens à l'instant… il y a fait beau et chaud… !

merci à tous pour vos réponses (meme pour les macdos et tizi !
wink.gif
) et je vous demande un poil plus de détails, c'est tout !

merci !

et puis sur annecy, y'a un tres bon mainteneur, ephesus.

Statut
Ce sujet est fermé.