Switch très attendu mais peur de précipitations

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir à tous !

ça fait déjà de bons mois que je potasse ça dans mon coin, je rumine toutes mes idées à propos d'un switch qui se rapproche de plus en plus !

en effet je vais bientot pouvoir m'offrir le Luxe d'un nouvel ordinateur, et déçu de PC pour presques toutes les raisons citées sur ce forum je me tourne vers Apple.

J'ai bien lu toutes les critiques/louanges des Mac mais ça m'interesse vraiment !

Car j'ai l'intention de faire de la retouche photo (Photoshop) à un niveau que ne me permet plus actuellement mon tacot ainsi que un peu de montage vidéo, lecture de Films, un peu de Jeux vidéos (presque rien !), internet of course et surtout dans des éventuelles (si j'ai mon BAC déjà!) futures études proches (Archi...:siffle:), des Logiciels de CAO, DAO etc

Je pense ainsi me pencher vers un Macbook Pro 15" 2.66GHz Intel Core i7 avec 4Go RAM , 500Go HDD (7200mpr) et l'ecran mat antireflet

Ayant tout de même vu des critiques et ne connaissant personnellement aucun Macuser

J'aurais aimé savoir si ça correspond à mon utilisation future et j'en profite pour vous demander si Quelqu'un est de la région de Lille (plus precisement près de Pont à Marq) pour en discuter et avoir des conseils

Merci Beaucoup !
 
salut !

cette configuration me semble tout indiquée :up:

bien sur que la prochaine mise à jour sera plus performante, avec du matos encore plus rapide etc etc, mais si tu en as besoin alors n'hésites pas !

Le mac est tout récent, il ne sera pas mis à jour avant plusieurs mois a priori.

tu ne peux pas te dire que tu vas attendre encore alors que le mbp vient de sortir :)
 
d'Accord Merci je passerais donc sûrement commande à la Fin du mois ! j'ai hâte ! :)