iPadOS 15 Y’a-t-il des Raccourcis qui utilisent Split View ?

iBaby

Un bénévole au XXIe siècle
Club iGen
24 Novembre 2010
1 401
123
Bonjour. Vu les nouvelles possibilités que va offrir Stage Manager pour iPadOS (et déjà auparavant avec Split View), existe-t-il des Raccourcis pas trop difficiles à configurer qui permettent d’ouvrir deux apps en même temps, en mode Split View ? Par exemple, je souhaiterais ouvrir en un clic l’app Messages et SNCF Connect… (pratique !)
 
J’ai eu ma réponse ce week-end. En allant parcourir la collection de l’app Raccourcis, j’ai aperçu des suggestions de raccourcis faciles à installer et à modifier qui ouvre deux apps en Split View. Parfait, je m’en suis fait une collection de quatre.
 
Ah ben merci pour ton post, j’aurai jamais cru qu’il exista une action permettant d’ouvrir deux apps en SplitView. Tip top.
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Pareil. J’ai trouvé un peu par hasard quelques jours après. Je me suis cru un instant la proie de cookies, comme lorsque on regarde un article sur une boutique en ligne, avec la pub correspondante qui apparaît sur le site ou les rézosocios suivants. Peut-être pas, c’est peut-être plus humain ou juste un hasard amusant.