Yahoo & Mail

winelovers

Membre actif
23 Avril 2004
107
0
48
Bonsoir,

J'ai réussi à me connecter et à intégrer mon compte yahoo sur mail. J'ai tout mon carnet d'adresse et tous mes messages "reçus" depuis sa création mais par contre je n'ai pas les messages "envoyés" ! Quelqu'un a une solution ?

Merci
 
Bonsoir,

Je rebondis sur ton message, non pas pour t'aider mais parce que je n'arrive même pas à importer mes mels yahoo avec Mail ! J'ai lu tout un tas de choses sur les forums, essayé Macfreepops comme serveur pop, mais rien n'y fait. As tu une adresse @yahoo.fr ou @yahoo.com. J'ai l'impression qu'avec Macfreepops il faut un plugin particulier pour les @yahoo.fr que je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il une solution ? Comment as tu fait pour importer tes mails yahoo ? C'est déjà pas mal si il ne te manque que les messages "envoyés" ;)
 
Pour ma part, je suis sous Tiger. J'ai tout simplement suivi les instructions de mail à l'ouverture en prenant soin de me connecter à internet et d'ouvrir mon compte yahoo pour avoir les infos nécessaires (aller dans le dossier "option" puis "transfert et accès pop". Normalement il n'y a pas de problème.

Sinon, quelqu'un peut m'aider ou à une info pour récupérer les mails envoyés à partir d'un compte yahoo ?

Merci
 
Bonjour,

En cherchant sur le forum avant de poster ma question, j'ai trouvé cet ancien post qui pose la même question que la mienne: comment transférer ses messages ENVOYES d'un compte yahoo vers Mail.... post qui est resté sans réponse. MERCI POUR VOTRE AIDE.

NB: j'ai transféré mon compte Yahoo vers mail aujourd'hui, sans problème. Je reçois et j'emets des mails depuis Mail. Il y a juste que ... tous mes mails sont maintenant considérés comme lus dans mon compte yahoo et non lus dans Mail et que je ne retrouve pas mes dossiers spécifiques de mail créés dans yahoo...
 
hey!

idem chez moi, les dossiers créés sur ma boite YAHOO n'apparaissent pas sur MAIL, et pire les mails se trouvant dans ces dossiers ne sont pas téléchargés par Mail.

Seulement mes messages se trouvant directement dans la boîte de réception sont récupérés par MAIL.

Si quelqu'un à une solution (simple de préférence ^^;)

Merci!
 
Bonjour,

Pour Yahoo, je reçois bien mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer avec Mail et ma BAL Yahoo, j'ai un message d'erreur qui me dit "Impossible d'envoyer le message via le serveur Yahoo", j'ai pourtant bien paramétré le smtp.mail.yahoo.fr dans les préférences Mail de ma BAL....... quelqu'un pourrait-il m'aider SVP???

Par avance merci.
K.