Yahoo! mail

corloane a dit:
la config de outlook marche, mais pas la config de yahoo...
Oui excuse, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.
Qu'est ce que tu obtiens comme message d'erreur comme quoi la config. de Yahoo ne va pas?

dandywarhol a dit:
Oui excuse, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.
Qu'est ce que tu obtiens comme message d'erreur?
Serveur introuvable. (compte: 'pop.mail.yahoo', Serveur POP3 'pop.mail.yahoo', Numéro de l'erreur: 0X800ccc0d)

goldkitten891
corloane a dit:
tu arrivais à charger sur outlouk tes messages écrits?
cela doit être possible puisque sur yahoo.fr tu peux déplacer les messages contenus dans "envoyés" dans ta boîte de réception qur tu récupères ensuite par outlook ou autres

bon pour la visibilité cela doit pas être très pratique

(tu peux définir cela de façon permanente en indiquant que tes messages envoyés sont non stockés dans ta boîte de réception et non dans "envoyés")

corloane a dit:
tu arrivais à charger sur outlouk tes messages écrits?
cela doit être possible puisque sur yahoo.fr tu peux déplacer les messages contenus dans "envoyés" dans ta boîte de réception que tu récupères ensuite par outlook ou autres

(tu peux définir cela de façon permanente en indiquant que tes messages envoyés sont stockés dans ta boîte de réception et non dans "envoyés")

fpoil a dit:
cela doit être possible puisque sur yahoo.fr tu peux déplacer les messages contenus dans "envoyés" dans ta boîte de réception que tu récupères ensuite par outlook ou autres

(tu peux définir cela de façon permanente en indiquant que tes messages envoyés sont stockés dans ta boîte de réception et non dans "envoyés")
ouais! bonne idée! mais j'ai essayé il y a longtemps quand yahoo! avait proposé le pop contre de la bub qu'on recevait, je pense que yahoo a arrêté cette offre pour les boîes .com...
Dommage qu'on puisse pas déplacer les messages vers un dossier de l'ordi...
j'avais pensé sélectionner une version imprimante des messages et les télécharger (un à un!) vets l'ordi mais ça fait plein de pages Internet Explorer en mémoire...

Hello
Je n'ai pas chargé le logiciel en fait moi. J'avoue que je n'ai pas trop pris le temps de bien regarder comment ça fonctionne.. Ca marche de ton coté?