yahoo messenger et skype sous leopard 10.5.5

directar

Membre enregistré
15 Septembre 2008
5
0
ma bécane est un mac pro léopard 10.5.5, j'ai accès a internet à travers un serveur entrepris Windows je n'arrive plus a utilisé ni skype ni yahoo messenger cela marche par contre à travers webmessenger de yahoo. le problème c'est peutetre le serveur PC. qui peux m'aider j'aimerai bien avoir les petites fenêtres skype et yahoomessenger sur mon bureau.:up:
 
Bizarre, moi j'ai le meme problème mais avec msn messenger. Par contre Skype marche à merveil, et j'ai aussi un léopard 10.5.5

J'aimerai aussi trouver une solution svp :$ en plus j'ai mm essayé mercury, adium et aMsn mais rien ne marche! Je croyais que le problème venait de mon compte mais ce n'est pas ça car je me suis connecté à partir d'un autre Mac et ça marchait.
 
Bizarre, moi j'ai le meme problème mais avec msn messenger. Par contre Skype marche à merveil, et j'ai aussi un léopard 10.5.5

J'aimerai aussi trouver une solution svp :$ en plus j'ai mm essayé mercury, adium et aMsn mais rien ne marche! Je croyais que le problème venait de mon compte mais ce n'est pas ça car je me suis connecté à partir d'un autre Mac et ça marchait.
t'es connecté a travers un serveur pc?
 
Ça, c'est typiquement un problème réseau donc ça a sa place dans le forum Internet/Réseau.

C'est sans doute le pare-feu qui interdit ce genre de connexion (à raison, d'ailleurs ...)
 
  • J’aime
Réactions: boddy