yahoo messenger image horrible saccadée !!!

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut je suis à la recherche du meilleur logiciel pour converser avec PC
j'ai le choix entre le reseau msn avec amsn qui bugue, mercury messenger :image trop petite
j'ai alors essayé yahoo messenger et la quelle horreur l'image est saccadée (a peine 10 images secondes une horreur )
quel est le meilleur logiciel compatible msn (video seulement j'ai skype pour le son) ? c'est pour ma femme dont les contacts veulent rester sur le reseau MSN

moi je reste sur ichat car mes contacts sont sur aim 5.9

je pense que l'image d'ICHAT doit etre la meilleure de ce qui existe en video confrence
merci de vos avis
 
pascalformac a dit:
tu peux resoudre en prenant une autre option à la skype
( avec video qui marche en Mac-Pc)

ineen
http://www.ineen.com
yakforfree
http://www.yakforfree.com/

ou tenter amsn
merci de ta réponse
pour amsn je vais m abstenir car je l'ai mais il bugue il est inutilisable avec les emoticons qui remplacent le texte à chaque fois qu'on tape un caractere, j'ai déja posté mais personne ne semble savoir d ou vient ce problème et on a laissé tomber amsn
sinon INEEN pourquoi pas, je l'avais mais l'avais mis de coté car ma femme voulait un logiciel qui fasse video et messagerie instantannée pour joindre à skype pour le son
sinon ca fait ouvrir 3 applications en meme temps, de plus ses contacts ont pas trop envie de laisser msn messenger (ah les pc istes !)
j'avais mercury messenger pas terrible je trouve
sinon on prendra INEEN plus msn et elle se passera du son
ce ne tiendrait qu'à moi on aurait convaincu ses contacts de passer sous AIM car ICHAT est vraiment superieur en video
je vais tater yakforfree voir ce qu'il a dans le ventre
ciao
 
et bien ineen est un bon conseil et tu as le son et l image(plus besoin de skype,mais image aussi petite qu avec mercury)

tu avais vu juste en disant que pour la taille de la video,rien ne vaut ichat

je n est pas trouvé mieux(et d après les different forums ici ) que mercury+skype pour converser avec des pcistes refractaires a l idée d utiliser ineen ou aim

en effet yahoo messenger donne une video saccadée ,mais bon le logiciel sur mac est un peu ancien...



bon courage a toi:)