cà y est j'ai reçu mon G5 bi 2.5 GHZ 2Go Ram, je suis enfin après 10 ans d'attente un macuser. Demain matin je colle l'autocolant sur ma voiture avant d'aller au boulot, j'ai branché mon écran PC dessus (Dark Templar m'avait dit que çà ne risquerai rien), tout a marché nickel. En passant je voudrais salué TNT car il y a 2 jours ils m'ont dit qu'ils passait cette après midi, à 16h30 il était en bas de l'immeuble et pourtant je n'habite pas dans une grande ville, je dirais même que c'est un coin pômé. Le livreur m'à très gentillement monté le colis dans mon appartement au deuxième étage. Et vu le poids du colis je lui dis chapeau. Même vide le carton pèse près de 10 kilos. Là je salue la qualité de l'emballage Apple. Excusez moi si tout est un peu brouillon mais j'ai dignement fêté çà au champagne et le repas a été bien arrosé. C'est le bonheur, j'en aurais jeté mon PC par la fenêtre. Mais bon, il va falloir attendre entre qq jours qu'ils me livrent le reste de la cde (écran et logiciels) d'ici là je continuerai à vous écrire de mon Pc. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, la vie est belle, vive Apple, merci TNT. A bientôt, un ami. Roudoudou.