y'en a marre !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chr$:
alors, vraiment ca me gonfle cette rivalité permanente entre les deux système...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est drôle entre mac et pc c'est commen entre deux vieilles familles corses dans Asterix: On se fait la guerre sans savoir pourquoi.

Mais l'informatique serait tellement moins drôle sans ça

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chr$:
alors j'entends : microsoft = dictature, monopole ...etc (si les gens achètent, on ne les force pas !!). on peut aussi dire apple : machine assez chères, sav de merde<HR></BLOCKQUOTE>

Si, les gens sont quand même plus ou moins forcés d'acheter un pc windows, simplement pour avoir une compatibilité sure, parce qu'il y beaucoup plus de pc, parce que quand on a un pc (ou un mac) il y IE, OE, WMP, etc..., et que pour avoir Netscape 6, ou AOL, ou Eudora, ou un mac, il faut aller les chercher (et quand je dis chercher, ce n'est pas traverser la rue, c'est chercher pour 75 % des Français), parce que Microsoft élimine QT et RealPlayer, comme il a marginalisé Java, Netscape, par abus de position dominante. Et ne dis pas que j'invente, que la justice américaine décidera peut-être autrement... Il n'y a pas de concurrence sur le marché des OS pour ordios personnels (" PC ") et c'est dommage, car si XP est bien, il serait arrivé plus tôt

en référence à plusieurs posts sur ce forum : je réagis

duel os x &lt;-&gt; windows xp : m'en fout !!
attitude des mac user envers les pcistes : y'en a marre !!
attitude des pcistes envers les mac users : y'en a marre !!

J'ai les deux plateformes, et je me sers des deux quand l'une est moins bonne pour telle ou telle application, et puis c'est tout .

alors, vraiment ca me gonfle cette rivalité permanente entre les deux système...!!!

alors j'entends : microsoft = dictature, monopole ...etc (si les gens achètent, on ne les force pas !!). on peut aussi dire apple : machine assez chères, sav de merde, ...etc

voila c'est tout...!

Ce qui est sùr c'est que quand on utilise un Mac, c'est par amour pourrait on dire, le reste ce n'est que par nécessité.
quand on voit le prix de certains logiciels pour Mac, j'avoue avoir dans ces moments de gros coups de chaleur et une envie irrepressible de basculer de l'autre côté, un humain reste un humain.
bientôt les logiciels vont couter plus chers que la machine, un comble quand on sait que sous Linux tout est gratuit :-)
wink.gif