yeux qui suivent la souris??

vinc'03

Membre confirmé
12 Juillet 2004
55
4
35
Bonsoir à tous,
je suis sous mac os leopard et je me demandais s'il existait un logiciel qui permettait de remettre les yeux qui suivent le mouvement de la souris..je me rappelle qu'il y avait ca sur les premiers macs avec lesquels j'ai grandi..
j'ai cherché sur le net mais pour l'instant sans succes.. je suis sur qu'il y en a qui se rappelle de ca, donc si vous savez ou je peux le trouver, merci d'avance!
vince

edit: j'ai trouvé, pour les nostalgiques: ca a l'air payant mais je l'ai installé sans soucis pour l'instant:

http://www.macupdate.com/info.php/i...eur&tq=mac+eyes+follow+the+cursor&sl=fr&tl=en
 
merci pascal, mais ca dure que le temps d'affichage de la page igoogle. ca existe pas un truc comme eyeballs mais version gratuite?
 
j'ai cherché sur le net mais pour l'instant sans succes.. je suis sur qu'il y en a qui se rappelle de ca, donc si vous savez ou je peux le trouver, merci d'avance!

Et il mangeait le curseur si tu l'approchais trop près c'est ça ? Je me souviens avoir eu une version qui tournait sous OSX, faut que je cherche.
 
haha excellent link.javaux! jviens d'essayer ca me fait bien marrer..mais du coup jsuis un peu tendu devant l'ordi^^

@JPTK: euh je me rappelais pas qu'il mangeait le curseur mais c'est pas impossible..si tu trouves, tiens moi au courant!