Après la dernière mise à jour, cDock ne fonctionne plus ( le dock en 3D par exemple )
Une idée ? Un remplaçant au cDock ?
Merci !
Une idée ? Un remplaçant au cDock ?
Merci !
sudo cp -r /Applications/cDock.app/Contents/Resources/bundles/cDock.bundle /Library/"Application Support"/SIMBL/Plugins/cDock.bundle
sudo cp -r /Applications/cDock.app/Contents/Resources/bundles/ColorfulSidebar.bundle /Library/"Application Support"/SIMBL/Plugins/ColorfulSidebar.bundle
sudo cp -r /Applications/Utilities/cDock.app/Contents/Resources/bundles/cDock.bundle /Library/"Application Support"/SIMBL/Plugins/cDock.bundle
sudo cp -r /Applications/Utilities/cDock.app/Contents/Resources/bundles/ColorfulSidebar.bundle /Library/"Application Support"/SIMBL/Plugins/ColorfulSidebar.bundle
Bonjour cigogne
Je te conseille de re-télécharger «cDock» > relancer l'application > onglet : Theming > bouton : Disable Theming (à droite du panneau).
=> est-ce que tu retrouves le Dock Apple au défaut (plat et pas en relief etc.) ?
Oui, ce qui serait super c'est d'avoir les différentes icones en 3DTu ne trouves pas plus joli, le «Dock» en perspective (en relief) ?
Merci Macomaniac,Pour avoir les icônes individuelles en 3 D (ce que j'ai dans mon propre Dock) > il faut que tu commences par avoir leurs originaux du réperoire des Applications en 3D. Car ce que tu vois dans le Dock > ce sont de simples raccourcis aux applications originales > dont l'apparence se cale exactement sur celle des originaux.
Donc pour toutes les applications Apple, l'une après l'autre à la main > je restaure les icônes 3 D des anciens OS (avant que le stupide Johnny Ives se soit imaginé qu'un logo plat est plus "dernier cri" qu'un logo en relief et des couleurs Haribo pour gosses plus alléchantes). Et ainsi de suite pour tout, jusqu'au plus petit dossier (y compris invisible) de l'arborescence du volume de l'OS.
Il s'en déduit une conséquence simple : je ne suis pas partisan des Clean Install qui demanderaient de tout reprendre depuis les fondations (ces amusements graphiques étant loin d'épuiser une personnalisation de l'OS).
Comment dois je m'y prendre pour changer ces icones ?
csrutil disable
Ou peut on les trouver ces icones 3d ?