Yosemite Bêta 6 à Yosemite final ?

elbandito

Membre confirmé
16 Juin 2010
42
0
Salut à tous,
je suis en Yosemite béta 6 (= GM3).
Il me semble que c'est la même build que la finale, mais il garde l'appelation béta 6 quand je regarde sur quel os je suis.
Il y a moyen de le transformer en Yosemite "final" ? La mise à jour ne me proposant rien ...

Merci de votre avis :up:
 
Salut elbandito
idem pour moi
Et quand je tente de mettre a jour en cliquant sur le site d'apple dédié a Yosemite j'ai à l'ouverture de l'App Store le message "vous êtes déjà en Os 10.10 merci de passer par l'onglet MAJ ou voulez vous télécharger le système en entier" (1 truc comme ça de mémoire) :hein:

du coup on a la possibilité de faire une instal en partant de 0 :mouais:
 
Dernière édition:
Moi aussi ce matin, il m'a annoncé que j'avais déjà la bonne version...
Si tu veux la re-télécharger complètement, il suffit que tu passes par l'onglet Achats du MAS et yosemine devrait être en tout premier....

Je me pose aussi la question de savoir s'il faut la re-télécharger !!
(je fais partie des beta testeurs public)

Quelqu'un pourrait nous éclairer là dessus?
 
Bonjour, mon mac est actuellement sous la beta 6 de Yosemite et je me demande comment mettre à jour ma version. Il n'y a pas de mise à jour dans le mac app store qui s'affiche? Suis-je obligé de télécharger l'installer de 5 giga?
Merci
 
Ayant la beta publique j'ai téléchargé en entier yosemite , installé , mais au redémarrage j'ai toujours l'icône de l'assistant sur le dock.
 
@Fred2fish : Oui.

C'est ce que j'ai fait mais j'ai la flemme d'installer la version définitive... (ayant la 14A388b) Je crois que je vais attendre le prochain correctif histoire de voir ce que l'App Store me proposera.
 
Qu'est-ce qui vous empêche de la virer, comme n'importe quelle icône ?
 
Oui, on peut toujours le virer du dock et même du Finder...

Mais la véritable question est de savoir si nous sommes bien sous OS X Yosemite complet et non plus en bêta publique ou GM...