[Yosemite]Demarrage long

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
"Comme une mise à jour de iOS sur iPhone "

---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h08 ----------




honnêtement j'aimerai bien, je suis plus à 30s voir 1mn 😁

j'etais a 7 secondes avant la mise a jour :rose:
 
Attendons de voir si Apple va nous sortir un correctif :rose:


J'espère, toutes les bêtas étaient extrêmement longues à démarrer, je pensais que cela aurait été corrigé pour la version public. Ce qui est long aussi depuis quelques temps, c'est le démarrage de certaines pages safari possédant des animations, exemple celle de DHL.
 
Au redémarrage, après la MàJ, il mouline sur les disques durs et j'en suis à 1h20. Pour les 22 minutes, on repassera.

Je commence à être en souci et bien heureux d'avoir fait des images disques complètes avant la MàJ.

Sur le Macbook Pro 13'' mi-2010, tout s'est bien passé et fonctionne.

Pour le graphisme, pas au top les designers d'Apple.
 
Depuis la mise à jour Yosemite j'ai un souci au démarrage.
Au lieu d'avoir mon image de compte avec mon nom, il y a une tête avec un point d'interrogation dessus et marqué en-dessous "Mise à jour nécessaire"
Quelqu'un sait pourquoi et quoi faire pour résoudre le problème ?
Claire

Edit : J'ai un MacBook Pro fin 2011.

Bonjour,

Même soucis.
Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
Salut,

je viens d'installer à l'instant Yosemite, un peu surpris par le nouveau design mais j'ai un petit soucis semblable au sujet du topique.

Donc, en 3 secondes mon Mac s'allume maintenant (alors qu'avec Mavericks, il lui en fallait bien 45...) certes, c'est génial me direz-vous ! Mais le soucis vient à l'ouverture de la session. Une barre de chargement apparaît et charge pendant 30 secondes plus ou moins. Je l'éteins et le rallume, même scénario...

A quoi ce chargement pourrait-il faire référence ? :)
 
J'espère, toutes les bêtas étaient extrêmement longues à démarrer, je pensais que cela aurait été corrigé pour la version public. Ce qui est long aussi depuis quelques temps, c'est le démarrage de certaines pages safari possédant des animations, exemple celle de DHL.

reste a attendre :rose:
 
15 Secondes pour demarrer , cela vous parait long ?

Avec un SSD, c'est la fourchette de temps normal. :D

Et l'extinction, depuis Mountain Lion est plus longue, OS X ferme d'une manière propre certains processus avant extinction totale.

Pourquoi crier au scandale si OS X ferme correctement les processus ? :siffle:

j'etais a 7 secondes avant la mise a jour :rose:

Je n'y crois pas. :nailbiting:
 
parce que sous Mavericks avec un SSD :
- démarrage 7/8s :)
- extinction/reboot 5/6s :)

et là avec Yosemite :
- démarrage idem
- extinction/reboot => presque 1min !! :eek::mouais:
 
En fin de compte, la MàJ a mouliné sur les disques durs, pendant plus de trois heures.

J'ai coupé le courant (arrêt brusque) et rallumé. MàJ OK. Presque tout baigne.

Apparamment ça fonctionne maintenant.
 
Avec un SSD, c'est la fourchette de temps normal. :D

Et l'extinction, depuis Mountain Lion est plus longue, OS X ferme d'une manière propre certains processus avant extinction totale.

Pourquoi crier au scandale si OS X ferme correctement les processus ? :siffle:



Je n'y crois pas. :nailbiting:

si si :up:
 
Avant MAC OSX lancer la session utilisateur puis le chargement de bureau ce ferait. Maintenant tout ce charge en amont sur la pomme et la barre de progression.

Donc en gros ca ne change rien :)
 
Idem pour ma part, sur Macbook pro Retina et iMac, je perd une dizaine de seconde au demarrage et j'ai également cette barre de chargement. Dommage.