Yosemite disponible ?

tony du 08

Membre actif
13 Août 2014
257
65
bonsoir à tous, je voudrai savoir si quelqu'un arrive à dl yosemite car sur mon MacBook pro retina mid-2014 il ne me la propose pas ?

ok ok je vais essayer de me détendre :D

Bonsoir,
Pas d'impatience!;)

Bah, vaut mieux pas, en effet...
Si comme moi tu attends HandOff avec impatience, alors tu as attendu le 14 Septembre pour installer iOs8 avant de découvrir que de toute façon il te faudrait Yosemite parce que forcément il ne pouvait sortir le même jour, puis à la sortie de Yosemite tu apprends que 8.1 ne sortira que la semaine prochaine... etc...etc...
Oui, il faut être patient...
En attendant, je trouve assez bizarre d'annoncer qu'il est sur l'AppStore depuis Apple.com quand en fait... il n'y est pas encore. :D

Profitez de l'attente pour faire une sauvegarde de votre système actuel (un clone, c'est plus simple en cas de pépin).

téléchargé et installé ce matin, sur un Mac Book air 13" (Mid 2013)
Ca fonctionne bien, mais personnellement, je trouve cette nouvelle présentation moins sympa qu'avant. On va s'y faire certainement, mais pour le moment c'est bof !!!!
;)

Personnellement j'ai des problèmes avec le bluetooth et mon enceinte, il y a une augmentation de 100% de "coupure" :siffle: sauf si je fais rien sur mon ordinateur...

Sinon le reste je n'ai pas fait attention, on dirait iOS quoi, un OS pour enfant :p

Je ne trouve rien de vraiment révolutionnaire

en plus je ne trouve plus mes signets comme avant dans Safari
une idée ?

Design vu ce matin
niveau CE1 ( qui redouble... )
qui a pondu ce chef d'oeuvre de mauvais goût ?
qu'on le pende (après les plumes et le goudron)
le rouge au front
bref c'est de la m...!
( visuellement of course )

Dernière édition par un modérateur:
Design vu ce matin
niveau CE1 ( qui redouble... )
qui a pondu ce chef d'oeuvre de mauvais goût ?
qu'on le pende (après les plumes et le goudron)
le rouge au front
bref c'est de la m...!
( visuellement of course )

Complètement d'accord !
Et je croyais qu'il y avait une version "dark" ?
Mais perso, un truc qui fait particulièrement ch*** c'est qu'il m'est impossible de changer l'icône d'un alias, quelqu'il soit, dès que j'essaie, je me retrouve avec le dossier bleu tout pas beau...:o