yosemite et iphoto compatibilité?

jeanmarou

Membre enregistré
19 Février 2012
3
0
Bonjour a tous et désolé pour, peut être ,ne pas m'adresser au bon forum mais il est possible que la compatiblité d'iphoto sur yosemite pose un problème pour les utilisateurs de Yosemite
J'ai récemment déplacer ma librairie iphoto pour gagner de la place sur un disk externe et tout marchait très bien jusqu'à cette mise a jour d'iphoto qui est apparu à l'ouverture de l'application.
J'ai été à partir de ce moment là incapable d'ouvrir iphoto et le message :

"reconstruction des caches de vignettes" s'est affiché jusqu'à planté mon MAC. J'ai été obligé de mettre mon Mac sur off.

Ma librairie Iphoto est toujours présente dans mon disque dur mais je ne peux plus visionner aucune photo.Question? Puis je mettre iphoto a la poubelle recharger une version précédente avec laquelle je n'avais pas de problème.
Merci pour vos réponses, j'attends avec impatience...
 
Merci pour ta réponse rapide, j'ai une possibilité de réparation grâce à toi, je vais voir ce que ça peut donner..
je te tiens au courant
 
Re bonjour Oizo suite a ma demande de réparation proposée par mon mac le reconstruction des caches a fonctionné a peu prés 1 heure puis le message:
" Votre system a utilisé toute la mémoire allouée aux applications" est apparu et même en fermant les autres applications iphoto a refusé de s'ouvrir... Que faire? je n'en sais trop rien mais n tout cas merci pour m'avoir aiguillé sur le raccourci.
bonne soirée
 
" Votre system a utilisé toute la mémoire allouée aux applications" est apparu et même en fermant les autres applications iphoto a refusé de s'ouvrir... Que faire?
1/ Vérifier le Disque interne et l'externe avec Utilitaire de Disque (et le Réparer à partir de Recovery HD si besoin).
2/ Une Automation d'Onyx, toutes options cochées.
3/ Virer les éléments lancés à l'Ouverture du Compte dans Préférences Système > Utilisateurs.
4/ Changer la connexion du disque externe (port, câble, hub, alimentation, …).