Yosémite et MBPr 13" 2013 ?

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Bonjour,

J'ai un MBPr 13" 2013 512go avec 8go de RAM et un proc i5 à 2,6 GHz.

Y'a-t-il des personnes qui ont un MBPr 2013 comme moi et qui ont fait le passage à Yosémite ? J'hésite à le faire, car parfois les mises à jours font plus de mal que de bien... vous me le conseillez ?

Au pire est-il possible en cas de regret de revenir à Mavericks via une sauvegarde timemachine ?

Merci :)
 
Il me semble avoir lu que ces soucis seraient réglés avec la 10.10.2…
(à moins que je ne confonde avec les soucis de Time machine ?)
 
  • comme indiqué par Sly54, fait un clone.
  • tu choisis :
    • soit tu installes Yosemite sur le clone pour voir si ça fonctionne bien (un peu plus lent par construction puisque sur un disque externe) ;
    • soit tu le fais sur le disque interne ;
    • soit tu ne fais rien et tu attends.
De toutes façons, c'est à toi de décider car personne ne sait ce qu'il y a sur ta machine.


Si tu fais une installation propre, tu n'auras vraisemblablement aucun problème, d'autant que ta machine est récente, assez puissante et avec suffisamment de RAM.
Tu peux donc tester ça sur un disque externe.



Ce que la plupart des gens ne veulent pas admettre est que bon nombre de problèmes sont dus à ce que nous installons sur nos machines (que ce soit parce que c'est mal développé ou parce que ça touche un bug du système).
 
Dernière édition:
Merci des retours !

Bompi ok merci du conseil, si je dois vraiment le faire je ferais ça.

Le truc c'est que j'ai pas fait gaffe, je suis passé mécaniquement à ICloud Drive, du coup je ne peut plus profiter d'iCloud... je me foutrais des baffes :hein: