Youpi l'ADSL !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
et hop un post sup pour moi !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce qu'il y en a qui sont encore à la chasse au post ???
rolleyes.gif

Fallait bien que je décripte le post de SirMcGr pour comprendre pourquoi il est allé fouiller dans les archives de MacG
wink.gif
grin.gif
tongue.gif

J'ai toujours pas pigé d'ailleurs
confused.gif
!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et Hurrican son Santenay pour le la pate feuilletée… <HR></BLOCKQUOTE>

Dis donc toi, t'aurais pas regarder JL Petitrenaud ce matin
grin.gif
?
Je vous conseille cette recette, bon diou que c'est bon ! Et prenez le bien frais le filet de perche !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Dis donc toi, t'aurais pas regarder JL Petitrenaud ce matin
grin.gif
?
Je vous conseille cette recette, bon diou que c'est bon ! Et prenez le bien frais le filet de perche !
<HR></BLOCKQUOTE>

non, petitrenaud je l'ai croisé à un concert d'humair en coulisses (avec des bourgognes à mourir, je sais, j'y ai gouté grâce à Daniel Humair) mais je n'ai pas de télé…
grin.gif

je croyais que c'était toi qui allait nous les faire ces succulents filets…
rolleyes.gif
si t'as pas le temps sort nous un bon pâté, j'aménerais le chablis…
grin.gif

Bon, jedi, on se les fait ces filets de perches, j'aménerais mon chablis pour le goûter et Hurrican son Santenay pour le la pate feuilletée… (à propos de chablis, si quelqu'un a un tiot flacon de Grenouille de 10 ans, je suis preneur…
grin.gif
)