Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: et Hurrican son Santenay pour le la pate feuilletée <HR></BLOCKQUOTE>
Dis donc toi, t'aurais pas regarder JL Petitrenaud ce matin
?
Je vous conseille cette recette, bon diou que c'est bon ! Et prenez le bien frais le filet de perche !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Dis donc toi, t'aurais pas regarder JL Petitrenaud ce matin
?
Je vous conseille cette recette, bon diou que c'est bon ! Et prenez le bien frais le filet de perche !<HR></BLOCKQUOTE>
non, petitrenaud je l'ai croisé à un concert d'humair en coulisses (avec des bourgognes à mourir, je sais, j'y ai gouté grâce à Daniel Humair) mais je n'ai pas de télé
je croyais que c'était toi qui allait nous les faire ces succulents filets
si t'as pas le temps sort nous un bon pâté, j'aménerais le chablis
Bon, jedi, on se les fait ces filets de perches, j'aménerais mon chablis pour le goûter et Hurrican son Santenay pour le la pate feuilletée (à propos de chablis, si quelqu'un a un tiot flacon de Grenouille de 10 ans, je suis preneur