Bonjour à tous,
Après avoir compris les problèmes que certaines vidéos me posaient sur Youtube (l'essai de l'HTML 5), je voudrais savoir combien de personnes constatent le même problème chez eux. (j'ai déjà mis un sondage là bas, mais dans un forum technique ça risque de ne pas trop faire fureur ! :rateau: )
Alors, pour faire le test, c'est très simple :
Personnellement, je suis sous 10.6.8 (mais 10.5.8 fait la même) et Safari 5.1.7
Bon sondage !
(et si par hasard, des personnes ont eu ce problème mais ont su rester en HTML 5 et le faire fonctionner correctement, je suis preneur ! )
Après avoir compris les problèmes que certaines vidéos me posaient sur Youtube (l'essai de l'HTML 5), je voudrais savoir combien de personnes constatent le même problème chez eux. (j'ai déjà mis un sondage là bas, mais dans un forum technique ça risque de ne pas trop faire fureur ! :rateau: )
Alors, pour faire le test, c'est très simple :
- Vous allez sur cette page : https://www.youtube.com/html5
- Vous vous assurez que l'option "Vous testez actuellement la technologie HTML5" est activée (coché vert)
- Vous vous rendez sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5SdNYwcXs98
- Vous regardez si vous avez les mêmes symptômes que moi (cf. ci-dessous)
J'ai un problème avec certaines vidéos sur Youtube. Lorsque j'essaie de les lire, déjà ça mouline pas mal avant que ça s'lance, puis quand ça s'lance, ça lague à mort, si j'ai le malheur de vouloir changer la présentation de la vidéo (la taille par ex) c'est reparti pour un méchant lag, et lorsqu'on croit que c'est enfin chargé et stable, le son et la vidéo sont décallés.... :hein: Le plus marrant, c'est quand j'essaie de fermer cette page, déjà c'est pas instantané et mieux, safari quitté, on entend encore le son de cette vidéo maudite !! :rateau:
Exemple :
Et c'est systématique avec toutes les vidéos qui ont les options de rapidité (quand on clique sur la roue crantée pour changer les paramètres de lecture)
------------
Tiens, un autre exemple :
- Cette vidéo sur Youtube. Remarquez le décalage du son une fois chargée.
- La même sur Dailymotion. Pas de problème.
PS : Safari / Firefox => même problème
Personnellement, je suis sous 10.6.8 (mais 10.5.8 fait la même) et Safari 5.1.7
Bon sondage !
(et si par hasard, des personnes ont eu ce problème mais ont su rester en HTML 5 et le faire fonctionner correctement, je suis preneur ! )