YouTube se lance en deux fois

masterjohn

Membre actif
21 Décembre 2007
444
3
Bonjour à tous
Tout est dans l e titre.
En fait un message d'erreur apparaît mais je clique quand même sur le bouton lecture et après 3/4 secondes la vidéo se lance.

Dernières opérations sur la machine (mbp 15 " mi-2009) 15 jrs en arrière:
upgrade en el capitan 10.11.6
maj de chrome etc
nouveau dd ssd
4 GO de mémoire en plus

Donc tout se passait bien depuis 15 jours date de l'upgrade jusqu'à maintenant.
J'avais l'impression d'une nouvelle machine ;) ;) ;)

Bon c'est pas très grave, les video YT finissent par se lancer mais le message erreur est agaçant.

A votre bon coeur pour une solution. Merci d'avance


Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Et avec un autre navigateur que Chrome ?
Merci sly , c'est effectivement une bonne réponse car j'ai essayé avec safari et dans ce cas la video ne se lance même plus du tout. L'écran de la vidéo reste noir, si je clique dessus il devient bleu puis noir à nouveau et rien ne se lance. Au moins avec chrome j'ai une lecture, pas immédiate, mais je peux lire les vidéo. Avec les deux nav. c'est le même message d'erreur
 
Bonjour
Le problème vient certainement que les es versions de navigateurs compatibles avec El capitan ne sont plus réellement compatibles avec les sites actuels et sont de plus perméables les aux malwares.
 
Bonjour
Le problème vient certainement que les es versions de navigateurs compatibles avec El capitan ne sont plus réellement compatibles avec les sites actuels et sont de plus perméables les aux malwares.
ça restera "bizarre" car certaines se lancent quand même dans safari, d'autres non, idem avec chrome. J'ai bien pensé au bloqueur de pub mais il était en place il a 15 jours et tout fonctionnait jusque là. Bref merci je ferai avec ! ;) ;) ;)
 
Le problème vient certainement que les es versions de navigateurs compatibles avec El capitan ne sont plus réellement compatibles avec les sites actuels et sont de plus perméables les aux malwares.
Possible aussi.
Il faudrait connaitre les versions des navigateurs utilisés…
 
Effectivement, Safari est fort vieux vu qu'on en est a la version 13.0.5 Ca pourrait être une bonne explication à son comportement.
Chrome, je ne sais pas…