Zeppelin Air et connection TV

Mac Chris

Membre actif
13 Février 2005
308
0
53
Je viens d'acheter grâce au black friday d'apple le Zeppelin Air de B&W. Outre ses fonctions connues, je souhaiterai pouvoir également en profiter avec ma TV Led, sans liaison filaire entre le Zeppelin et la TV.
Mais est ce possible ???
Ma TV dipose d'une sortie Optique.
Mes appareils à la maison sont AppleTV2, Airport Express, Freebox V5, Ipad2.
Pouvez vous m'aider.
 
la réponse m intéresse également!!!!
le problème que je rencontre en plus et que , a chaque fois que je le met en veille, je n'arrive plus a utiliser airplay il faut a chaque fois le reinitialiser .... et ça commence a me gonfler .... mais j' ai du me planter quelque part...
sinon l'objet et la qualité de son sont fabuleux
 
Bonjour,

Même problème pour moi, à chaque fois que je le met en veille impossible de se reconnecter ensuite à moins de le réinitialiser...
Doit surement y avoir une réponse simple!
 
Bonjour,

Même problème pour moi, à chaque fois que je le met en veille impossible de se reconnecter ensuite à moins de le réinitialiser...
Doit surement y avoir une réponse simple!

Pareil pour moi...reset obligatoire après mise en veille. :mad:

(En plus le Zeppelin n'est pas compatible pour l'airplay avec ma freebox HD (V5) car norme wifi BW=802.11G et freebox HD 802.11N):mad::mad:

Avez vous trouvé une astuce pour la mise en vieille? avez vous une freebox? V5HD ou V6 ?

Et dire que c'est vendu pour du plug and play !
 
Je viens de branche mon Zeppelin Air... tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que mon Macbook se soit mis en veille...

Une idée pour corriger le problème ?
 
Je suis également intéressé par la question initiale, j'aimerais mettre le Zeppelin au centre de mon installation musique / homme cinéma et remplacer à cette occasion mes enceintes Focal Dôme ainsi que pour supprimer mon ampli HC onkyo.
L'idée est d'avoir la solution la plus simple / esthétique / qualitative pour écouter les musiques de l'iPhone mais aussi la TV et Apple TV.
J'en ai marre des amplis, des fils partout etc...
Il me semble que le Zeppelin est ce qu'il y a de mieux dans cette idée. Je n'ai pas trouvé de matériel avec plus d'entrées num-coax.

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour

J'espère avoir une réponse de votre part. Avez-vous régler votre problème avec le Zeppelin BW ? Si oui quelle est la solution? en effet j'ai exactement le même problème que vous. Après une mise en veille, le BW se déconnecte 1 fois sur 3. Le seul moyen que j'ai trouvé est de débrancher et rebrancher le câble d'alimentation.
Config:
Freebox V5 , Wifi 802.11N, Zeppelin configuré avec ip fixe

Merci
 
Bonjour,

j'ai exactement le même et j'ai un peu tout essayé mais rien n'y fait

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution, actuellement je suis obligé de débrancher rebrancher mon zeppelin pour que ca fonctionne

Mercie d'avance