Zip

Netr

Membre confirmé
30 Juillet 2008
16
0
Suisse
Je suis à la recherche d'un programme pour dé ziper! J'en ai téléchargé plusieurs sans pouvoir les utiliser.

Pouvez vous me conseiller un programme?

Je suis sur léopart
 
Rien ne se passe! sur mon ancien mac tout fonctionnait directement:

Je viens de télécharger la nouvelle version de messenger pour mac qui est sous format .bin quand je double clique dessus il me fait un format Messenger.bin.cpgz

je ne comprends plus rien...
 
normalement, sur Leopard, il suffit de double-cliquer sur le fichier (c'est Archive Utility.app qui ouvre le fichier .zip par défaut)

sinon, utiliser The Unarchiver ou Stuffit Expander.

.
 
Rien ne se passe! sur mon ancien mac tout fonctionnait directement:

Je viens de télécharger la nouvelle version de messenger pour mac qui est sous format .bin quand je double clique dessus il me fait un format Messenger.bin.cpgz

je ne comprends plus rien...

Ben voilà avec un peu plus d'explications on peut avancer.
File le lien de téléchargement du dernier messenger, je vais tester
 
Ben voilà avec un peu plus d'explications on peut avancer.
File le lien de téléchargement du dernier messenger, je vais tester

Je n ai pas le lien, je me suis connecter sur messenger (je l'ai installer en meme temps qu'office 2004). au moment de connecter, il m a dit: une nouvelle version pour mac existe, pour continuer veuillez installer la nouvelle version, il m a téléchargé automatiquement la nouvelle version.
 
on parlait de fichier .zip pas .bin (The Unarchiver décompresse du .zip et du .rar).

sinon, Stuffit permet de décompresser ces formats: sitx, sit, rar, zip, sea, pf, tar, bin, uue, hqz, gz, cab, bz2, tgz, z, lha, mime, arc, uu, exe, yenc...

.
 
Je n ai pas le lien, je me suis connecter sur messenger (je l'ai installer en meme temps qu'office 2004). au moment de connecter, il m a dit: une nouvelle version pour mac existe, pour continuer veuillez installer la nouvelle version, il m a téléchargé automatiquement la nouvelle version.

Bien si la dernière version est la 7 tu peux la télécharger depuis le site de M$ c'est un .dmg.

Sinon Stuffit désarchive beaucoup de formats, teste le si ce n'est déjà fait.
 
on parlait de fichier .zip pas .bin (The Unarchiver décompresse du .zip et du .rar).

sinon, Stuffit permet de décompresser ces formats: sitx, sit, rar, zip, sea, pf, tar, bin, uue, hqz, gz, cab, bz2, tgz, z, lha, mime, arc, uu, exe, yenc...

.


il ne fonctionne pas, il me met le même message que le premier programme. Je vais aller telecharger directement le dernier messenger.