Zodiaque Maya

Cool :love:

J'arrive !

sante-sangria-cava.jpg
 
De Clermont (ou de Stockholm), ça risque de faire une trotte (j'habite à 12 km de la frontière luxembourgeoise, et à 15 km de la frontière allemande). :D

Bon, j'ai la téquila, j'ai une grande terrasse, j'ai du sel et je dois avoir des citrons, mais c'est le soleil qui fait défaut. Quoique... parfois il montre le bout de son nez.
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
Chez moi, il fait un temps de chien et pis c'est trop loin. Donc trinquons par internet, mon ami !

Tchin tchin !
 
EDIT: je me rends compte qu'il n'y a pas les dates correspondant aux signes sur la page en lien. Je vais donc, dans un élan de générosité, scanner la feuille explicative que m'a donnée l'artisan qui m'a vendu la pierre à mon signe, et la poster ici; à tout de suite. :D



Hin hin!
Donc tu as acheté un caillou à un mexicain, c'est ça? :D


Cher, j'espère?
:D :D :D
 
Marrant.

J'aime pas ce smilie. :)

Et tu me coupdeboules rouge juste parce que t'aimes pas ce smiley...

Sympa.

En tout cas moi ça me fait rire. Tiens, regarde: :D:D:D




EDIT: Maintenant que j'y pense, tu dois avoir pris ce smiley de travers pour je ne sais quelle obscure raison de mec-blindé-de-petits-carrés-verts à la susceptibilité mal placée. ;)
Perso, les smileys je maîtrise mal; celui-là, pour moi ça voulait dire "putain oui, j'ai payé ça trop cher": roll eyes (sarcarstic) envers moi-même, si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas tant pis, hein).
 
oula

Allez prendre un verre
vous pourrez évoquer Roger Caillois
qui?
Roger Caillois , un peu oublié, ( fin connaisseur de l'Amerique Latine et entre autres écrivit de curieux livres sur les pierres et divers choses étranges dont avec le mexicain Octavio Paz)
 
oula

Allez prendre un verre
vous pourrez évoquer Roger Caillois
qui?
Roger Caillois , un peu oublié, ( fin connaisseur de l'Amerique Latine et entre autres écrivit de curieux livres sur les pierres et divers choses étranges dont avec le mexicain Octavio Paz)

Oui. Mais as-tu songé à la dissymétrie et à la démarche de l'entropie inverse ?
 
oula

Allez prendre un verre
vous pourrez évoquer Roger Caillois
qui?
Roger Caillois , un peu oublié, ( fin connaisseur de l'Amerique Latine et entre autres écrivit de curieux livres sur les pierres et divers choses étranges dont avec le mexicain Octavio Paz)

Héhé, Caillois qui soutenait qu'il fallait ouvrir le haricot sauteur et voir ce qu'il y avait dedans. Breton en aurait fait une attaque!

Surtout pour une petite chenille...

Moi, je suis en train de boire un coup, justement. Sans haricot. :D



EDIT: c'est cool, au bar on n'est jamais vraiment hors sujet. Faudra que je revienne.
 
Héhé, Caillois qui soutenait qu'il fallait ouvrir le haricot sauteur et voir ce qu'il y avait dedans. Breton en aurait fait une attaque!
pirouette
il est vrai que l'egocentrique Breton adorait attaquer ( les autres) et ne jamais etre remis en question, lui.
Et cette anecdote fut le signal non d'une ouverture ( d'haricot) mais d'une scission,
entre Caillois et la clique à Breton

Faut dire que c'est une spécialité bretonne: Breton (sot) scissionnait en grand , d''ailleurs plus tard il scissionna tant qu'il se retrouva qu'avec des adorateurs de lui même qui visitaient le desdichado en son antre de la rue Fontaine

( ceci n'enleve rien à la qualité de certaines de ses oeuvres)

Surtout pour une petite chenille...
A propos de chenille ils auraient pu se reconcilier avec une danse du tapis ou danse du canard
( un truc dyonisiaque second degré)

EDIT: c'est cool, au bar on n'est jamais vraiment hors sujet.
Doux naif, n'en crois rien !