Zoom bloqué

• Créateur du sujet Créateur du sujet ziva
  • Date de début Date de début

ziva

Membre actif
26 Janvier 2012
109
2
Bonsoir !!

Cela fait 2 jours que j'essaie de "désactiver" le zoom avec deux tapes successives avec les 3 doigts, hélas, mon iphone reste bloqué ! Je ne peux plus m'en servir !!!!
Comment faire pour me sortir de là ??
Merci d'avance et bonne soirée

Oui, et après cette manipulation la pomme apparaît puis plus rien ! J'ai aussi tenté une mise à jour en synchronisant mon iphone sur mon mac via iTunes, mais sans succès

J'ai aussi ( en très très gros) le message suivant : iphone désactivé . Se connecter à iTunes, ce que j'ai fait sans résultat

Je ne sais pas ! C'est un cadeau de mon mari pour Noël dernier !! Acheté à la boutique Apple par internet

Donc encore sous garantie , je te conseil de téléphoner chez Apple au 0805 540 003

Le fait de retirer la carte sim ne va pas changer grand chose :(

Avant d'appeler, il s'est produit un truc bizarre : j'ai refais deux tapes sur le côté et l'écran est redevenu normal ...... Sauf que là il me redonnait le message suivant : iphone désactivé, se connecter à iTunes . Ce que j'ai refais . Au bout d'un moment, alors que le mac affichait la mise à jour d'un logiciel, voici le message qui s'affiche : un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "iphone". 1 erreur inconnue s'est produite (9006)
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard'
Si je fais glisser mon doigt sur l'écran de gauche à droite, je tombe sur le clavier téléphonique d'appel d'urgence, (dans toutes les langues)!!!

J'ai appelé. Pour l'instant, j'en suis à la mise à jour de la nouvelle version iTunes. J'ai, avec leur aide, délocalisé mon iphone. Ils vont me rappeler demain pour terminer la procédure

En tapant à plusieurs reprises sur l'iPhone pour désactiver le zoom, j'ai désactiver le code d'accès!!!! Seule solution : réinitialiser l'iPhone

Celui que j'utilise pour ouvrir l'iPhone afin que personne d'autre que moi ne puisse l'utiliser [emoji45][emoji45] si j'avais su , j'en n'aurais pas mis. Le problème n'est toujours pas réglé ! On m'a fait installer la dernière version d'iTunes, réinstaller également le logiciel d'iPhone. Sur le mac, j'ai un message d'erreur ! On m'a dit d'essayer sur un Pc . J'attends .....