Zoom google maps

ianos

Membre confirmé
13 Décembre 2005
45
1
Bonjour à tous

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à zoom avec ma souris dans google maps sur safari.

J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé, et même en nettoyant mon mac avec onyx rien n'y fait...

C'est super relou car je me sers de google maps perpétuellement et là c'est un enfer !
Ce qui est étrange, c'est que parfois j'arrive à zoomer l'espace d'un instant et après plus rien.

Je précise au cas ou : je suis sur iMac Pro et macOS Monterey à jour.

Si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur !
 
Bonjour à tous

Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à zoom avec ma souris dans google maps sur safari.

J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé, et même en nettoyant mon mac avec onyx rien n'y fait...

C'est super relou car je me sers de google maps perpétuellement et là c'est un enfer !
Ce qui est étrange, c'est que parfois j'arrive à zoomer l'espace d'un instant et après plus rien.

Je précise au cas ou : je suis sur iMac Pro et macOS Monterey à jour.

Si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur !
J'ai exactement le même problème depuis ce soir sur mon Mac et impossible de trouver la cause, malgré des redémarrages ... HELP
 
Bonjour,
Même problème chez moi, uniquement dans Safari. Le zoom 2 doigts de Google Maps fonctionne correctement dans d'autres navigateurs.

Apparemment, vu ce fil de discussion en anglais sur Mac Rumours, plusieurs personnes ont rencontré cette difficulté : https://forums.macrumors.com/threads/google-maps-safari-trackpad-2-finger-zoom-broken.2341625/

D'après ce qui y est dit, le problème semble venir de Safari et peut être contourné via le menu Développement : choisir "Agent d'utilisateur" puis "Chrome". Safari se transforme en Chrome et le zoom à 2 doigts refonctionne.

Si le menu Développement n'est pas affiché, il faut l'activer dans les Préférences de Safari puis l'onglet Avancé et cocher "Afficher le menu de développement" en bas.

Reste à espérer qu'un vrai correctif à ce problème sera rapidement apporté.
 
Hello à tous !
En ce qui me concerne, le problème n'existe plus, à la fois sur mon ordi mais également ceux de mes enfants.
Cela devait donc être un bug chez google maps qui a été réparé !