Zoomer dans Aperture

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 894
839
43.93 N / 4.84 E
abracadabrapdf.net
Je cherche un bête truc dans Aperture et je viens vers ce forum après n'avoir rien trouvé dans l'Aide.

Je voudrais savoir comment on peut choisir un niveau de zoom bien précis pour une image affichée dans Aperture, je ne trouve pas de choix autre que la vue réduite (image entière) ou la taille réelle.
J'aimerais pouvoir choisir un affichage 1:2, ou 1:4, etc, comme on peut le faire dans Lightroom (ou dans Photoshop). Est-ce possible ?

:confused:
 
Je cherche un bête truc dans Aperture et je viens vers ce forum après n'avoir rien trouvé dans l'Aide.

Je voudrais savoir comment on peut choisir un niveau de zoom bien précis pour une image affichée dans Aperture, je ne trouve pas de choix autre que la vue réduite (image entière) ou la taille réelle.
J'aimerais pouvoir choisir un affichage 1:2, ou 1:4, etc, comme on peut le faire dans Lightroom (ou dans Photoshop). Est-ce possible ?

:confused:

Je me sers tout le temps de la loupe, je la trouve extraordinaire. D'autant que depuis la 1.1 le coefficient est facilement changeable ;)
 
Merci, grâce à ton message j'ai un regardé la loupe de plus près et je me suis aperçu qu'il faut passer en mode "loupe centrée" pour pouvoir choisir le taux de zoom directement.

:up: :zen:

;) Une des plus belles trouvailles de ce logiciel Aperture :up: