Apple TV 4K 6play

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 119
151
46
bonjour,

je viens d'installer l'application 6play sur l'ATV. Ayant déjà un compte (sans abonnement), j'ai ajouté l'ATv à mon compte pour pouvoir regarder le direct.
je l'ai fait avec tf1+ et cela fonctionne...je peux regarder tf1 direct depuis l'ATV. Mais avec 6play, je n'arrive pas, cela m'affiche une fenêtre avec l'abonnement .
Pourtant, j'arrive à avoir le direct M6 sur mon MBA donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur l'ATV.
une idée?
 
Bonjour,
Effectivement avec l'application sur ATV ou même sur TV connectée, par moyen d'utiliser 6play pour avoir le direct M6 sans abonnement.

6play sera remplacée par M6+ le 15 mai 2024, espérons que ça changera à ce moment là.
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
Bonjour,
Effectivement avec l'application sur ATV ou même sur TV connectée, par moyen d'utiliser 6play pour avoir le direct M6 sans abonnement.

6play sera remplacée par M6+ le 15 mai 2024, espérons que ça changera à ce moment là.
je te remercie. Donc cela ne vient pas de moi...
bon cela fonctionne pour tf1, c'est déjà pas mal. Apres, j'utilise le décodeur orange pour les chaines mais, s'il y a un programme que je veux regarder en profitant d'un meilleur son (les homepods), alors j'ai pas le choix que de passer par l'ATV