Apple TV 4K Apple TV en remplacement une FireTV

"Ah ah bien fait, chez moi ça marche nickel"

Bah chez moi ça marche très mal :meh:

Pour le coup du double click pour fermer une appli je connais je ferme les applis régulièrement mais quand c'est freezé, plus rien ne répond, y a juste à débrancher de force.

@love_leeloo : tu n'as jamais eu aucun souci sur aucun programme sur mycanal ? Est-ce que tu peux essaye de lancer une fois juste les 2 premières minutes de chaque épisode de la série "La guerre des mondes" depuis ton apple TV ? Car pour le coup quand j'étais allé me renseigner sur google j'ai vu un paquet de monde qui râlait sur cette série qui bugguait, parfois ça se lance pas du tout, parfois ça se lance en plein milieu d'un épisode...

Pour la série Platane il y a même les deux épisodes de la fin de la première saison qui étaient inversés, j'ai du mal à croire que ce soit "juste chez moi"... :meh:

Et depuis quelques semaines, un double clic sur "play" sur un programme en direct ne permet plus d'aller au début du programme (en tout cas chez moi ça ne fonctionne plus), si je veux regarder un match je suis obligé d'attendre le programme suivant pour aller sur "revoir" pour éviter le spoil du résultat en plein milieu...
 
Ok bah tu es chanceux sur ce coup car sur les tickets d'assistance canal j'ai vu pas mal de gens gueuler ;)
 
Je regarde surtout les serie appletv avec myCANAL.
Jamais eu un souci.
Quand j’ai eu un pb, c’était général à la France
 
Ah oui moi aussi souvent c'est général à la France, pour ça que je suis surpris que toi tu n'aies pas ces soucis. mais chez canal ils ont un paquet de souci "général à la France"...
 
1 fois / an en général, et en 3/4h c'est réglé.

quand ça arrive, je fais autre chose. la TV ce n'est pas vital pour moi :D
 
Ah on ne parle pas des mêmes choses alors, moi je parle de souci qui n'ont jamais été réglés, et y en pas qu'un par an, pour moi non plus ce n'est pas vital, par contre les bugs ça, ça m'ennuie, c'est certain :)

Après je serais curieux de voir quand même car ce sont des soucis que pas mal de gens ont rencontré et autour de moi j'ai d'autres abonnés canal qui ont les mêmes donc tu as un abonnement différent j'imagine... ou alors on se comprend absolument pas, ce qui est à mon avis la vraie solution ;)
 
Je ne sais pas.
Les seules fois où cela ne marche pas c’est genre 1 fois par an et c’est le serveur qui est HS et tous les français sont impactés.
A part ça tout roule. Jamais eu de souci sur un film ou une série. En live comme en replay.
 
Je te laisse farfouiller les forums canal tu verras qu'il y a certaines séries ou absolument tout le monde gueule... Sur les films j'ai pas vu de souci particulier.

J'ai fait une recherche vite fait, c'est pas forcément le plus significatif mais j'ai pas pris le temps mais parfois c'est rocambolesque... :

https://assistance.canalplus.com/questions/2130551-erreur-mdrm-403-4-my-canal-apple-tv-4k


Le pire restant quand même l'ordre des épisodes inversés sur certaines séries, quand tu mattes le dernier épisode en pensant voir l'avant dernier, c'est juste un bonheur...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
petite question sur l'ATV4K en ma possession.

je suis en quête d'un petit streamer audio pour brancher sur mon ampli HiFi, et je me pose la question de savoir, si dans le cas où celui ci est compatible AIRPLAY2, WIFI, BT, etc ... sera-t-il détecté par l'ATV pour faire office de sortie audio ?

en gros, pourrais je avoir le son sur mes enceintes HiFi en regardant une série sur ATV ?

merci à vous

:D
 
non, et pourtant dieu sait que les enceintes type Sonos ont sacrément progressé. ce n'est plus du tout la bouillie infame d'avant.
d'ailleurs j'avais une superbe enceinte connectée (de chez Naim avec HP Focal). c'était très qualitatif.
 
Bonjour,
si le streamer est indiqué "AirPlay-compatible", cela fonctionnera ?
ou bien faut il obligatoirement qu'il soit "Airplay 2 Compatible" ?

Merci