Apple Watch Black Stainless Steel

Je penses que les lenteurs des appli de la montre peuvent aussi venir d'une mauvaise couverture Data (edge, 3G, 4G...).
Sous couverture 2G, les applis qui consulte le web de la Watch sont lente comme l'iPhone ! Ce qui est logique ! Donc si c'est lent sur la Watch, vérifier si c'est pas lent au même moment sur l'iPhone...

Ca me fait penser à yelp, TripAdvisor, plan ou autre, si vous faite une demo en intérieur, comme il met plus de temps à trouver le GPS, et apres consulte le web, j'imagine que les appli ne doivent pas avancer... Logique malgré tout !
Perso, les lenteurs je les ai en 4G avec un iPhone qui surf rapidement...
 
Coucou, je viens de rentre d'une semaine de vacances top et ma Watch a bien supporté la piscine et le soleil d'Alsace... Je suis toujours ravi de mon Apple Watch et j'en ai profite pour visite l'Apple Store de Strasbourg et de Bale en Suisse en arborant fierement mon bijoux lol
 
Tu n'as pas eu envie de changer pour un édition en visitant l'Apple Store? ;)
 
J'aime pas du tout en or sa fait trop bling bling et puis vu le prix ce n'est pas pour moi loool
Oui je suis bien d'accord avec toi ;)
Et c'est aussi moins solide que la tienne ^^
 
Pour celles et ceux qui on achete ce modele pouvez vous faire une photo bien detaille de votre bracelet et cadran svp? Afin de demontre que ce modele est bien tres resistant aux chocs et rayures/micro rayures... Je vais en faire de meme apres mes vacances [emoji2]
 
Désolé de casser l'ambiance mais il n'est pas hyper résistant aux rayures... J'en ai déjà une double (très fine et difficilement visible cependant) sur le fermoir alors que je ne la maltraite pas.

Et ça viendra pour toi comme pour les autres. Le DLC protège mais ne rends pas inrayable.
 
Moi aussi jusqu'à celle là...
 
Sauf que la version sans DLC ça se récupère au polish. Là c'est définitif :/
 
J'en fais dès que je peux ;-) Aujourd'hui c'est la tranche de deux maillon qui est à sont à leur tour touchées. Y a pas de miracle et s'était prévisible...
 
Dans des bureaux.
 
Bonjour a tous,

Sa fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici mais me voici de retour [emoji2]

Pour mon Apple Watch elle est toujours au top quelques micros rayures au niveau du tour du boitier mais rien de catastrophique, par rapport au modele en argent et il faut bien qu'elle vive aussi lol
Je vous ferais quelques photos de la belle quand j'aurais le temps pas de soucis.
En tout cas elle ne me quitte plus depuis le 30 juin 2015 et j'en suis plus que satisfait et les diverses mises a jours font evoluer son OS petit a petit [emoji2]