Désinstaller Microsoft Office sur macOS Sonoma 14

erivilo

Membre confirmé
13 Avril 2012
12
2
Bonjour,

J'ai effectué le transfert des données d'un Macbook Pro vers un Macbook Air avec l'assistant migration et je souhaiterai désinstaller (sans prendre de risques !) l'ancienne version de Microsoft Office qui a été réinstallée automatiquement lors du transfert pour installer Office Famille 2021 à la place.

Je n'ai pas trop l'habitude avec les Mac, est-ce que je peux le faire (pour faire simple) avec une application comme Ccleaner ou AppCleaner, que me conseillez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour
Moi j’éviterais ces deux applications et je glisserais tout simplement les applications office dans la corbeille.

Mais je me demande si tu ne peut pas installer directement dessus.
Attendons d’autres avis.
 
Bonjour
Quand j'ai basculé d'office avec une licence permanente vers office 365 ( maintenant famille il me semble ) , j'ai dû passer par un outil pour désinstaller la licence.


Je n'arrivais pas à valider la licence 365.
Je te conseille de tout désinstaller, lancer l'outil pour supprimer l'ancienne licence et réinstaller le pack office.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
Je te conseille de tout désinstaller, lancer l'outil pour supprimer l'ancienne licence et réinstaller le pack office.
Pour désinstaller correctement Office, le mieux est de... suivre les indications données sur cette page de l'assistance Microsoft ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom