Imprimante qui n'imprime plus

Hakton

Membre actif
7 Janvier 2003
275
3
Bonjour,
J'ai changé mes cartouches d'encre et depuis ça n'imprime plus du tout.
Mon imprimante est une Epson Stylus CX6600.
J'ai secouer les cartouches (5x, comme c'esr recommandé), je les ai placé comme il faut,
j'ai vérifier les buses et elles sont ouvertes, mais bon apparemment l'encre ne sort pas.

Pouvez-vous m'aider, svp ?
 
Oui, comme je viens de le mettre sur ton topic lol

J'ai exactement le même problème avec mon Epson cx 6600.
En fait j'avais mis des cartouches génériques d'une autre marque, et l'imprimante imprimait, mais comme si il n'y avait quasiment plus d'encre ;
C'est à dire qu'on ne voyait que des traits.
Après ça j'ai remis des nouvelles cartouches Epson et maintenant l'imprimante fait comme si elle imprimait mais la page sort blanche...
Est-ce dû au fait qu'elle n'a pas apprécié les cartouches génériques avant :confused:
 
A mon humble avis, c'est plutôt du au fait qu'une encre de mauvaise qualité à du boucher les buses, et maintenant, ben ça marche plus.

Je pense que ces gens là sont en mesure de t'aider à moindres frais.
 
Tu ne regarde pas le niveau d'encre, tu regarde son évaluation par le logiciel interne de l'imprimante, qui ne fait que l'estimer en fonction du nombre d'impression qu'il a eu à traiter depuis la mise en place de la cartouche. Que l'encre sorte ou pas, lui, il compte, et ça ne le dérange absolument pas de te déclarer vide une cartouche quasiment pleine :siffle:
 
Celà dit, si ton imprimante use de ces cartouches à puce, lorsqu'elle les déclarera "vides", ça te fera une belle jambe qu'elles soient pleines :mouais:
 
bonjour à tous..
bin moi mon epson, depuis que j'ai mis tiger sur mon mac, si je veux qu'elle me sorte une page il faut que j'aille dans imprimante et fax.. puis dans epson 1270 par un double clic et là, elle me propose de relancer les taches.. si je ne fais pas tout ça, je peux tjrs l'attendre mon impression :(

vous auriez une idee de d'ou ça viens ?

bonne journée tout le monde ! :)
 
Celà dit, si ton imprimante use de ces cartouches à puce, lorsqu'elle les déclarera "vides", ça te fera une belle jambe qu'elles soient pleines :mouais:
mdr Il est donc assez nul ce système.
En tout cas, t'avais raison, les buses étaient bouchées, j'ai commandé le produit nettoyant sur "A4etplus" et maintenant ça imprime. :)

Donc un conseil, évitez les cartouches génériques !
C'est à cause de ça que les buses étaient bouchées.

Merci encore Pascal.
 
mdr Il est donc assez nul ce système.
En tout cas, t'avais raison, les buses étaient bouchées, j'ai commandé le produit nettoyant sur "A4etplus" et maintenant ça imprime. :)

Donc un conseil, évitez les cartouches génériques !
C'est à cause de ça que les buses étaient bouchées.

Merci encore Pascal.

Les cartouches d'origine ne sont quand même pas la seule option, trois autres possibilité d'avoir de l'encre de qualité s'offrent à vous :

1) Les Pelikan
2) les Armor
3) les "marque repère" de chez Leclerc (qui sont en fait des Armor). Attention, je dis bien "marque Leclerc", certains en vendent d'autres dans des boites noir et or dont je ne répond pas. moi, je parle de celles qui sont sous un blister bleu clair et blanc pour l'essentiel.