Les aventures de Lucky et ses amis


DSC_0004 2.JPG

Moi : Et alors Pistache ? T'as l'air tout tristounet ?

Pistache : :arghh: ... Ouais ! D'habitude on vient sur le forum tous ensemble, mais on a du éloigner Gizmo en trouvant une excuse à la con ! ... :arghh:

Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Pistache : Il croit toujours que Miss Radasse est sa maman ... ça lui ferait trop de mal de se faire rabrouer encore une fois ! Alors, on essaie d'éviter ! :(

Moi : Je comprends ! ça fait des années qu'il recherche sa maman, le pauvre ! :arghh:
 
Moi : Gribouille, qu'est-ce j'avais dit ? :rage:
Gribouille : euh, chépas ! :shy:
...
Moi : je, bordel c'est pas possible, t'ai dit, mais qu'est ce qui m'a foutu une chatte pareille
,
ON NE MONTE PAS SUR LE BORD DE LA FENÊTRE PENDANT LES TRAVAUX DE PEINTURE !!! :rage:

Gribouille : comment tu le sais ? :cat:

Moi :

Gribouille-peinture.jpg
 

DSC_0006.JPG

Pistache : Salut Capitaine ! Juste un petit conseil en passant ... essaie d'éviter les endroits où il faut montrer "patte blanche" pour rentrer ... Mpffffffff ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
IMG_0845.jpeg

Lucas : Amis poilus, je fais appel à vous, après avoir reçu un traitement non-canin et dégradant : moi qui étais si fier de mon superbe pelage de bichon maltais, j’ai été victime hier d’un ignoble traquenard.

Alors que je pensais que mes maîtres, infâmes traîtres, m’amenaient en ballade, v‘la t’y pas que je me retrouve plongé dans la baignoire puis cerné par les ciseaux de la toiletteuse.

Le résultat, vous le voyez, je ressemble à un vulgaire zinneke, je suis la risée du quartier, plus aucune petite chienne de race ne veut m’approcher.

Mais foi de Lucas je le promets, aucune des pantoufles de mes maîtres n’échappera à ma vengeance !
 
Dernière édition:
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky

sphinx.jpg

Tounu : Je compatis avec toi Lucas ! Mais t'en fais pas ... d'abord, t'es tout beau comme ça et ensuite, tu retrouveras vite ton superbe pelage et tes copines ! :cat:
Pour moi c'est râpé ... Mais c'était probablement mon destin ! :arghh:
Courage et patience Lucas ! :up:
Connards d'humains ... ...
 
  • Haha
Réactions: patxito
Grosnounours : je mangeais tranquillement mon miel dans la forêt quand j'ai vu arriver Capitaine Gribouille :hungry:
Moi : mais Gribouille n'aime pas le miel !!!? :woot:
Grosnounours : elle est simplement venue s'assoupir sur moi... :kiss:

Ours-Bassompierre.jpg
 

DSC_0004.jpg

Lucky : :woot: ... P... Pistache arrête de t'amuser avec des trucs d'IA ... Tu fais peur à tout le monde et les chatons sont traumatisés ! :woot:
Chaton Hassan a même pissé sur place dans sa fourrure ... :mad:

Pistache : hihi !!!! :hilarious:

Firefly chat samouraï 19739(1).jpg
:hilarious:

 
Dernière édition:

Fenêtre.jpg

Salut Miss Radasse, on va enfin savoir ton vrai nom pour penser à toi, hein ! :cat:
Adieu, mais pas pressée de te revoir... :bigtears:
 
Elle : Adieu les amis, j'ai décidé de pratiquer mon sport favori au paradis des chats
Moi : :bigtears:
Gizmo1.jpg

Gizmo : :arghh: ... Je penserai toujours à toi comme si tu avais été vraiment ma maman ... :arghh:

Lucky, Pistache et Doudou : On a prévenu Swiffer, Groovy, Mamy Zoë et Patxi ! ... Tu ne seras jamais seule là-haut ! On t'aime la Miss !!! :arghh:

Moi : P..... suis triste cet aprem ! :bigtears: ... vraiment !
 
Dernière édition:
IMG-20230524-WA0000-1.jpg

Chaton Hassan et Chaton Pok : on a choisi un petit morceau de musique en hommage à Belza !
Que l'Amour l'accompagne durant toute l'éternité et qu'elle nous attende... ! :cat:

 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: patxito et Romuald

DSC_0006 2.JPG

Chaton Pok : :woot: ... Je déteste le vendredi 13 ! ... :meh:

Lucky et Pistache : :hilarious: ... Arfff ! C'est toi qui a été chopé cette fois-ci ! ... :hilarious:

Chaton Pok : Ouais ! Je ne faisais que passer et "il" m'a chopé pour valider son bulletin de Lotto en pressant "enter" avec ma patte ! :meh:

Lucky et Pistache : Nous on a l'habitude ! Mais, avant, on lui fait signer un document stipulant le partage s'il gagne ! :kiss:

Chaton Pok : Le salopard ... J'ai été floué ! :mad:
 
Gribouille-parle.jpg

Gribouille : tu veux ma patte pour ton loto du 13 Toum'aï ? Si tu gagnes, je veux du jus de thon à vie et une cabane en moumoute climatisée pour moi et Chaton Pok. :cat:
Moi : ok, on signe... :writer:
 

Lucas : Amis poilus, je fais appel à vous, après avoir reçu un traitement non-canin et dégradant : moi qui étais si fier de mon superbe pelage de bichon maltais, j’ai été victime hier d’un ignoble traquenard.

Alors que je pensais que mes maîtres, infâmes traîtres, m’amenaient en ballade, v‘la t’y pas que je me retrouve plongé dans la baignoire puis cerné par les ciseaux de la toiletteuse.

Le résultat, vous le voyez, je ressemble à un vulgaire zinneke, je suis la risée du quartier, plus aucune petite chienne de race ne veut m’approcher.

Mais foi de Lucas je le promets, aucune des pantoufles de mes maîtres n’échappera à ma vengeance !
quel beau toutou
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky