Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me disais aussi.....
C'est sur que si ça tourne si leur Mac Pro blindé à 16Go de RAM et la X1900 il faut prévoir les 'simple' X1600 des vieux iMac Core Duo.... :D
Car rien qu'Exposé, a partir de 5/6 vidéos ça saccade.....

Enfin, je pense pas que ça soit perdu et ça viendra bien un jour vu que si on suit la "loi" de Moore, d'ici 2010 à devrait arriver à 10 Milliards de transistors sur les CPU :siffle: :rateau:
 
:modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:



Manque une grosse nouveauté !!!! :eek:

QuickTime 8 devait sortir avec Leopard. On a même vu des vidéos à la WWDC, et là plus rien. :hein: :mouais:




:modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo:
 
J'avoue que cela m'a aussi un peu surpris.

Mais bon, il y aurait eu quoi de nouveau dans cette version 8 ? :p
 
La gestion des layers et des couches alpha dans QuickTime, une démo était faite aux développeurs à la WWDC (on pouvait la télécharger dans iTunes) c'était bluffant. :up:

On peut décomposer une vidéo en plusieurs couches, et les vidéos ne sont plus forcément carrées mais peuvent être dans d'autres format (rondes par ex.) :eek:
 
je me suis fait la même réflexion que vous :rolleyes:
sans y trouver de réponse ... comme vous :mouais:

quoi qu'il en soit, la version 7.2 de leopard n'en est pas moins sympathique :D ;)
 
Et a ton une chance de voir arrivé QT8 peut après la sortie de leopard? ou faut-il attendre une nouvelle mise à jour majeur d'OSX dans un deux ans?
 
Et a ton une chance de voir arrivé QT8 peut après la sortie de leopard? ou faut-il attendre une nouvelle mise à jour majeur d'OSX dans un deux ans?

on a une chance de le voir arriver par la suite

si je dis pas de bêtise, tiger est arrivé avec la version 6 de QT, et on en est à la 7.2, donc ... :) ;)
 
QuickTime 7 était une fonctionnalité de Tiger :zen:

ah bon ben ok, alors je me gourre :D

edit: tu es sûr que tiger en 10.4.0 venait avec QT7 ?

j'ai lu qu'il était sorti avec QT6 et qu'il fallait télécharger QT7 via le panneau mise à jour logicielles ... :mouais:
 
Bonjour,

Existe t il un topic qui liste les 300 nouveautés du félin? :)

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.