Nouveauts dans Mac OS X Leopard (WWDC 07)

Statut
Ce sujet est fermé.
Shapeshifter marche avec les betas de leopard au fait ??

aucune idée :D

mais les connaissants, ils devraient sortir rapidement une version (peut-être beta) compatible avec le nouveau félin ;)
 
Et sinon exposé marche avec tous les spaces reunis ou juste les fenetre d'un seul space (inutile)
 
Et sinon exposé marche avec tous les spaces reunis ou juste les fenetre d'un seul space (inutile)

si tu es dans un space, exposé n'affiche que les fenêtre de ce space

si tu es en présentation de tous les spaces, exposé affiche toutes les fenêtres ;)

c'est un peu chaud à expliquer mais tu peux voir ce que je dis dans des vidéos sur youtube ;)
 
Salut.

c'est un peu chaud à expliquer mais tu peux voir ce que je dis dans des vidéos sur youtube ;)
Celle-ci par exemple (basée sur une des premières versions béta). Ou encore ici.

@+
iota
 
c'est exactement ça iota ;)

mais la deuxième elle est assez stressante :eek:

sinon, pour les amateurs, qui ont vu la keynote, et pour tous les autres qui ne l'ont pas vue, ce moment va rester dans les anales :D

Mac OS X Leopard Versions

votre coeur penche vers quoi ?! :p
 
c'est exactement ça iota ;)

mais la deuxième elle est assez stressante :eek:

sinon, pour les amateurs, qui ont vu la keynote, et pour tous les autres qui ne l'ont pas vue, ce moment va rester dans les anales :D

Mac OS X Leopard Versions

votre coeur penche vers quoi ?! :p
La Ultimate. Vu que c'est le même prix que les autres, j'aurai tort de ne pas en profiter. :p
 
Rhoooo bof bof l'exposé en cours de space ca fait des fenetres trop petites sur un macbook....
 
:eek: La dernière vidéo est vraiment impressionnante (même si elle est un peu excessive, évidemment). Le flip 3D de Vista, à côté, ça pèse pas lourd... :rateau:
Pour info, la machine utilisée est un MacBook Pro Core2 Duo 2.16GHz + 2Go de RAM.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: kisco
c'est exactement ça iota ;)
sinon, pour les amateurs, qui ont vu la keynote, et pour tous les autres qui ne l'ont pas vue, ce moment va rester dans les anales :D

Je suis amateur, j'ai vu la keynote, mais je garantis que je ne mettrai aucun moment, aussi macintoshien soit-il, dans mes anales:mouais: , même si apple tente de nous y mettre de plus en plus de choses.
Il y a des mots terribles : un "n" en moins, un "n" en plus, et tu fait la joie de ton proctologue en n'archivant pas du tout au bon endroit.
 
  • J’aime
Réactions: kisco
Je suis amateur, j'ai vu la keynote, mais je garantis que je ne mettrai aucun moment, aussi macintoshien soit-il, dans mes anales:mouais: , même si apple tente de nous y mettre de plus en plus de choses.
Il y a des mots terribles : un "n" en moins, un "n" en plus, et tu fait la joie de ton proctologue en n'archivant pas du tout au bon endroit.

effectivement :siffle: :p
un peu de précipitation et voilà le résultat :D
y'a certains moment où on ferait mieux de se relire plusieurs fois ...
 
Non je crois que c'était juste un programme de démonstration pour montrer la puissance de CoreAnimation.

A priori le programme contenait une base de donnée de vidéos avec des mots clés associés à celles-ci et les lisait toutes en même temps.

Je ne pense pas qu'il sera intégré à Léopard
 
Mais effectivement ca pourrais faire un screensaver sympa (mais qui risque de faire geuler les ventilos ;) )
 
Statut
Ce sujet est fermé.