Onglets et Safari

Viclanel

Membre actif
24 Mars 2009
317
3
38
ckoia.blogspot.fr
Bonjour

Je voudrais savoir si avec Safari, il y a la possibilité de régler les préférences pour que les onglets ouverts pendant une session réapparaissent à l'ouverture suivante de Safari comme avec Firefox.
En espérant ne pas avoir doublonner :nailbiting:
Merci à vous et bonne journée.
 
J'ai pas du comprendre la question car j'aurai répondu que ca existe en natif dans Safari : menu Historique, "rouvrir toutes les fenêtres de la dernière session"

:confused:
 
Merci pour vos réponses

J'ai téléchargé SafariTab's comme indiqué sur le lien mais il me demande avec quelle application l'ouvrir ????:nailbiting:

Pour l'historique j'ai bien vu que l'on pouvait ouvrir des opnglets récemment fermés mais je souheterais que ça se fasse automatiquement à l'ouverture de Safari comme avec Firefox.

Merci encore pour vos réponses:zen:
 
Désolé, j'ai oublié de te donner une étape avant de télécharger safaritabs..... honte sur moi....

D'abord tu telecharge et installe ceci :
http://culater.net/software/SIMBL/SIMBL.php

Ensuite tu deplace le fichier safari tabs que tu a deja telecharger dans le dossier suivant sur ton mac :
Bibliothéque/Application Support/SIMBL/plugins
ensuite tu redemarre ton mac et tu vas safari Menu preference et a droite tu aura un onglet our configurer safari tabs

cordialement
 
L'intérêt de l'idée que je suggérais, c'est l'absence totale de hack : ca ne fera pas planter Safari, ni maintenant, ni à la prochaine mise à jour.
Il faut juste penser à lancer cette fenêtre à chaque lancement de Safari ;)