Open Office pour Mac

Bonjour,
Oui ( trop tard, j'ai été pris de vitesse !!

OpenOffice.org (OOo), la suite bureautique open source, pourrait arriver ce mois ci en version 3.0 finale. Elle sera surtout la première native Mac OS X.

Depuis quelques heures une version RC (release candidate) est proposée en téléchargement [3.0 RC1 - 158 Mo - Mac OS 10.4 et Mac Intel - VF - Gratuit]. Sauf découverte de bugs elle postulera pour devenir la version définitive. Le lien proposé ici pointe vers une mouture pour Mac Intel, sa cousine PowerPC suivra plus tard.

GGERARD;)
 
re bonjour!
Non plus besoin de X11
j'ai téléchargé la 3.0 RC1 ( release Candidate ) qui fonctionne très bien, beaucoup plus rapide que Neoffice!
GGERARD;)
 
Bonjour,
Oui elle existe en français, sans X11 et fonctionne bien !
Perso je l'utilise depuis un bon mois. Certes j'avais bien noté que c'était une version non "finalisée" et qui risquait de bugger mais je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Avant j'utilisais neo office qui est bien aussi.
En tout cas, je remercie chaudement les personnes qui consacre du temps et de l'énergie au développement de ces suites qui nous permettent de travailler en parfaite compatibilité avec le monde d'à côté...
Je dois dire que j'étais prêt à acheter la suite d'Apple (80 euros) mais la nom compatibilité "simple" (il faut exporter on ne peut pas enregistrer directement sous...) m'a finalement fait abandonner ce projet.