Mail Pas de regles dans Outlook 16.75.1

phcm64100

Membre actif
Bonjour

impossible de créer des regles dans Outlook 16.75.1

Pourquoi ??

Merci
 

Fichiers joints

  • AA.jpg
    AA.jpg
    40,5 KB · Affichages: 6
Réponse de Microsoft

Merci de nous avoir contactés et nous sommes là pour vous aider. Je vois que vous êtes dans le nouvel Outlook et que vous avez ajouté un compte Google via la technologie Microsoft Sync. Actuellement, les règles ne sont disponibles que pour les comptes Microsoft 365 et Outlook.com pour New Outlook. Vous pouvez vous référer à ce lien pour plus d'informations sur le nouvel Outlook. https://support.microsoft.com/en-us... for Mac - Highlights,event scheduling ... 8 Répéter%20...%20Plus%20éléments
 
L'affichage "Nouvel Outlook" est à considérer comme une beta, pas comme un logiciel complet et utilisable. Il manque bien trop de fonctionnalités pour qu'on puisse réellement s'en servir au quotidien. Pas de règles, en effet, pas de possibilité d'importer ou d'exporter, pas de comptes Exchange (un comble),... la liste est longue.

À l'heure actuelle, il faut revenir à la version normale en passant par le menu "Outlook" > "Nouvel Outlook" (ce qui enlève la coche) ou le menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version".
 
merci mais je pense que je vais rester sur AirMail

sinon quel est le meilleur client Mail pour Mac ??
 
Mail n a pas évolué depuis des années
 
En effet, plus de règles mais si cela était le seul problème, outre l'impossibilité de récupérer le passé glorieux de l'Outlook 2019, certes un peu rattrapé par la nouvelle rubrique "sur mon ordinateur" apparue comme par enchantement, tout dossier nouvellement créé , disparaît aussitôt par magie également au premier clic.
Et puis, toujours impossible de copier un mail dans un autre dossier (un des rares créé au début qui n'a pas disparu, lui!))
Bref travail bâclé au profit d'un office rutilant et mensualisé, le monde des logiciels suit la mensualisation des autos, du loyer, et du reste d'ailleurs.
Plus personne ne sera propriétaire de rien dans ce monde dystopique.
 
Finalement j utilises Spark