Sites iWeb... On fait quoi maintenant?

VLG

Membre actif
29 Juin 2007
312
13
www.vincentlegall.org
Bon OK, mobile me s'arrête, ça m'arrange pas du tout mais bon...
Je fais comment pour héberger mes qqs pages faites par iWeb que j'ai payé d'ailleurs?
J'en ai besoin pour mon activité professionnelle!
Cette histoire me saoule et je ne comprends rien aux démarches à faire...
Faites simple svp
Merci!
 
Au hasard, je dirais que prendre un hebergement sur le net, il y en a de toute sorte, et si c'est vraiment juste quelques pages, un free.fr fera l'affaire.

Ensuite exporter le site via ftp dans iWeb pour transférer le site sur l'hébergement.
 
J'en ai bavé un peu pour trouver l'activation de l'option "pages perso" sur le site super mal foutu de Free mais ensuite ça roule tout seul.

A noter quand même que, depuis que je suis passé de MobileMe à Free, l'option "publier les modifications du site" ne fonctionne plus qu'une fois sur trois, en moyenne - j'en suis venu à "publier l'intégralité du site" à chaque fois pour être tranquille.
 
J'ai réussi à louer un herbergeur, à copier les fichiers de mes pages dessus. Merci!
Cependant, pour la mise à jour de ces pages, si je vais dans iWeb, cela ne fonctionnera évidemment plus...
Comment faire? La commande "exporter via ftp" est introuvable chez moi

---------- Nouveau message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h34 ----------

Si c'est parfait, j'ai trouvé, tout fonctionne!
Merci à vous tous!
 
si je vais dans iWeb, cela ne fonctionnera évidemment plus...

C'est quoi ton hébergeur?
Je continue à développer mon site avec iWeb et à utiliser les mêmes menus de publications de iWeb - mais dans les infos du site (sous iWeb) j'ai changé MobileMe en serveur FTP et mis les coordonnées de Free.