Snow Leopard dispo

C'est ça ce que je ne comprend pas.
N'oubliez pas que votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur

Pour info, j'ai commander mon MacBook en ligne.
Désolé, je suis con, mais vous allez devoir faire avec. :D
 
Pour commander le "macbook" à 8 euros, il faut passer par là :
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

et lire les instructions.

En revanche, je me demande si je ne me suis pas faite avoir car je n'ai eu droit qu'à un pauvre DVD et en plus j'ai payé plus cher :D

Plus sérieusement, facture reçue ce matin (mais gros chat blanc reçu et installé samedi)
 
Je viens de passer commande.

Délai estimé d'expédition: 3-5 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 16 Sep, 2009 - 21 Sep, 2009
 
ça me semble réaliste...10 jours à la Poste pour acheminer une lettre (enveloppe à bulle)...c'est dans la moyenne...ou plutôt dans LEUR moyenne :)
 
De toutes façons, je ne suis pas pressé de le recevoir car je ne l'installerai que quand les pilotes compatibles SL de mon imprimante seront disponibles, soit, si les délais sont respectés, au plus tard aux alentours du 18 septembre.

Donc avec un peu de chances, ça devrait coller pile poil. :cool:
 
En bien moi dans un premier temps on m'a indiqué que je devais le recevoir le 14 septembre, puis lorsqu'il a été expédié, le 7 septembre, et en définitive, je reviens ce midi manger chez moi, et il était dans la boîte aux lettres, maintenant dans mon MacBook noir en train d'installé (tiens il vient de rebooter). Commandé le 28 à 8,95€ :)
 
En bien moi dans un premier temps on m'a indiqué que je devais le recevoir le 14 septembre, puis lorsqu'il a été expédié, le 7 septembre, et en définitive, je reviens ce midi manger chez moi, et il était dans la boîte aux lettres, maintenant dans mon MacBook noir en train d'installé (tiens il vient de rebooter). Commandé le 28 à 8,95€ :)

Moi, c'est la version à 29€ que j'ai commandé.
 
Ayé intallé, je remarque de petits ralentissements ... Je pense que c'est parce que l'installation est à peine terminée ... Nous verrons, et au pire je ferais une clean installe :)

EDIT:
rectification, tout est vraiment très réactif, rien à redire! Mail s'ouvre hyper vite (c'était un problème je trouve sous Léopard). Un bon point : plus de grésillement audio ! Le son semble avoir était nettement améliorer. Tout est fluide, vraiment génial. En fait les ralentissement étaient dût à l'indexation Spotlight (la première en fait). Un fois cela terminé, tout fonctionne à merveille. Chapeau bas Apple.

Un seul petit mot : vivement iTunes Cocoa qui je le pense comme beaucoup sortira le 9.
 
moi j'ai plus trop de ralentissements, mais pas du tout d'améliorations niveau vitesse des applis.

De quelles applications parles tu? Si tu parles d'applications tierces (i.e: non inclus avec l'OS), cela est normal.
Tant que les développeurs de ces applications ne tireront pas un minimum partie des nouveautés de Snow Leopard (Grand Central Dispatch, OpenCL...etc.) ou au minimum adapter ces applications en 64 bits, la différence de performances à l'exécution des applications tierces sera minime.
 
J'ai reçu l'avis d'expédition de la bête. Comme je doute que ça mette 11 à 16 jours pour qu'il arrive dans ma boîte aux lettres, j'en déduis que leurs indications de délais de livraison sont aussi fantaisistes que leurs indications de temps restant lors de l'installation de Mac OS X. :siffle: :D
 
De quelles applications parles tu? Si tu parles d'applications tierces (i.e: non inclus avec l'OS), cela est normal.
Tant que les développeurs de ces applications ne tireront pas un minimum partie des nouveautés de Snow Leopard (Grand Central Dispatch, OpenCL...etc.) ou au minimum adapter ces applications en 64 bits, la différence de performances à l'exécution des applications tierces sera minime.
Non Frodon, malheureusement je parlais des applications système (Pref système, iPhoto, iWeb, PhotoBooth etc...).
Cependant je trouve que ça va en s'arrangeant. Peut être une crise de paranoïa de ma part?