WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le pseudo Spotlight , j 'ai deux critique ,

1 - les bouts sont pas arrondis , j 'aime pas :(

2 - Le mettre dans Help j 'aime pas c'est moins intuitif que le mettre direct dans la barre à droite non ?? A moins que j'ai pas suivi


Et c'est quoi le truc du groupement des groupes , dansles préférences ou je sais pas quoi ??:confused:
 
je viens de revisionner la keynote pour voir si ya des ptits trucs que j'aurais pas raté
et en revoyant Steve et Bill s'amuser, je suis vraiment impatient de pouvoir faire le c** avec aussi !! ça va être vraiment fun:D:up:
 
iota a dit:
Une grosse série de captures de Leopard (preview). Jusqu'à 16 bureaux avec Spaces

kool merci iota.

je me pose des questions (les voici en vrac, je pense tout haut disons…) en voyant les prefs de Time Machine :
- un back up n'est pas un archivage n'est-ce pas ?
- Time Machine, ça serait pas une sorte de super pomme+Z ?
- Comment il fait pour mémoriser toutes les étapes de tous les fichiers de tous les logiciels ?
- Ok ya des trucs que je mets à la poubelle et je veux vraiment les détruire. Time Machine les back up qd même ?
- pour bien faire, ne faudrait-il pas avoir un DD externe de back up (Time Machine) et un DD externe d'archivage ?
- et puis, cf plus haut, si Time Machine est un super pomme+Z, va-t-il backuper mes dossier qui sont archivés dans le DD archives justement ? (en cas de crash de DD lors de fortes chaleurs par exemple !)
- encore plus fort, qui backup Time Machine ? (lol. oulah… n'importe quoi…)

J'aime bien me poser des questions… :D alors si vous aimez bien répondre aux questions, vous gênez pas !
 
Ma préférence irait à un disque externe. Reste à savoir comment Time Machine va précisément travailler, et s'il va falloir laisser le disque externe branché en permanence, ou non.

Intéressant à suivre.
 
maxlondel a dit:
Tu dis Jobs Steve toi? :rolleyes: :rateau:

Lol Merci de défendre ma blague ^^

Pour ceux qui n'ont rien compris, la réponse est Mr et Mme Mac Adam ( c'est bon vous avez compris ?? ), j'espère pour vous sinon je ne peux plus rien y faire ^^
 
  • J’aime
Réactions: Max London
Il en est quoi des logiciels fonctionnant sur le MacPro? Est-ce que les soft Adobe fonctionne? J'ai lu quelque part que les présente versions ne fonctionne qu'à 30% de leur capacité, est-ce vrai? Si c'est le cas quelqu'un sait quand les Adobe seront fait pour le MacPro?
 
Et si avec tout les mac vendu avec Léopard, Apple pré-partitionerait le HD avec une partie dédiée à Time Machine?
C'est une solution un peu extréme, mais si c'était dans cette esprit?
 
Warflo a dit:
Et si avec tout les mac vendu avec Léopard, Apple pré-partitionerait le HD avec une partie dédiée à Time Machine?
C'est une solution un peu extréme, mais si c'était dans cette esprit?

Je sais pas si ce serait une très bonne idée, enfin pour moi, je pense que Time Machine me serait utile uniquement si il y a un crash du disque dur, je ne suis pas du genre distrait, et dans ce cas, le partionnement ne le sauverait pas. Il faudrait donc un disque de bck-up externe. Ce serait par contre bien utile si Apple commence à vendre des ordinateurs avec deux disques dur.
 
Cela se pourait avec deux HD, et si par exemple on achete un iMac avec 250 Go, il a un HD de 150 Go sur lequel on tourne, et un HD de 100 Go de Time Machine.
 
maxlondel a dit:
Ce serait par contre bien utile si Apple commence à vendre des ordinateurs avec deux disques dur.

HD + flash memory (dédié à la sauvegarde), et pis ensuite flash memory only… :D
 
Warflo a dit:
Cela se pourait avec deux HD, et si par exemple on achete un iMac avec 250 Go, il a un HD de 150 Go sur lequel on tourne, et un HD de 100 Go de Time Machine.
Je penche aussi pour le lancement de cette nouvelle mode.
Les designers d'Apple ne se satisferont sans doute pas longtemps de voir un DD externe qui pendouille à côté de leur création, ils préfèreront le voir ré-intégré à l'ordi.
 
peut t'etre qu'apple compte également proposer une sauvegarde déportée via le reseau. Il n'ont pas racheté un datacenter il y a quelque temps ?
 
Fredintosh a dit:
Je penche aussi pour le lancement de cette nouvelle mode.
Les designers d'Apple ne se satisferont sans doute pas longtemps de voir un DD externe qui pendouille à côté de leur création, ils préfèreront le voir ré-intégré à l'ordi.
Comme ça le Mac-User lambada ne se préocupe de rien, il a automatiquement ses sauvegardes de faites et retrouve ses fichiers, et pour l'utilisateurs plus avancés, il existerait des options pour un HD externe, ou pour un systeme de RAID, etc.
 
Warflo a dit:
Comme ça le Mac-User lambada ne se préocupe de rien, il a automatiquement ses sauvegardes de faites et retrouve ses fichiers, et pour l'utilisateurs plus avancés, il existerait des options pour un HD externe, ou pour un systeme de RAID, etc.
Ouh, mais ce sera certainement pas gratuit, tout ça...

Peut-être que TimeMachine est un argument de vente pour nous vendre des Go de stockage en ligne...
 
fredintosh a dit:
Ouh, mais ce sera certainement pas gratuit, tout ça...

Peut-être que TimeMachine est un argument de vente pour nous vendre des Go de stockage en ligne...
Oups, désolé, mon message faisait reference au tien. J'édite.
Un stockage en ligne serait impensable, si il faut une syncro régulière, en fonction des connection, transferer des GO de donnés prendrait des plombes…
 
Warflo a dit:
Oups, désolé, mon message faisait reference au tien. J'édite.
Un stockage en ligne serait impensable, si il faut une syncro régulière, en fonction des connection, transferer des GO de donnés prendrait des plombes…
Et moi, je m'aperçois que j'ai mal interprété ton message précédent.

Bref, ça devient le boxon :rateau: :D :D

Bon, y a quelqu'un qui suit ? :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.