WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
rizoto a dit:
d'abord des G4 ont été vendu jusqu'à Mars dernier sur. En suite je serai plutot d'accord avec freelancer sur le fait que leopard sera compatible G5 et G4. Faut pas abuser, au vu des améliorations présentées, je ne vois pas pourquoi leopard ne tournerait pas sur un G4.

c'est pas les bureaux virtuels ou l'update de mail qui vont alourdir le fonctionnement. peut être time machine ou le core animation et encore...

J'espère que leopard ne sera pas omme vista où une config mini (carte graphique 128 mo et 2 giga de ram) digne d'hardcore gamers est nécessaire. Tout ca pour quoi??? pour avoir des fenêtres transparentes...

désolé, je me suis mal exprimé. je pense comme toi, que léopard sera compatible pour les G4 et G( (peut être les G3? ^^).

je suis aussi d'accord avec le fait qu'Aero est un mangeur de ressource (si on suit les spec officiele). surtout quand on void que linux et mac os font aussi bien et en plus fluide. :)
 
Je pense que Tiger sera l'ultime OS des G4. Quand on voit les effets que pourront gerer Ichat,time machine ca risque de pédalé dans la semoule severe. Peut etre pas pour les powermac bi-G4 quicksilver. Les bi-G5,dual G5 feront la fete à Leopard je pense avec surrement les petits G5 car apres tout c'est des CPU 64bits...
 
Comme je l'ai déjà dit Leopard sera certes optimise pour le G3 / G4 /G5 mais encore plus pour les Intels :)
 
comme il a ete dit precedement il ne faut pas oublier que 80% des utilisateur sont sur ppc et pas que des G5 le pense que cela se fera comme vista (non ne me taper pas:love:) en fonction de ta config. et honnetement je ne voit pas pourquoi time machine ferait ramer des G4 front row marche tres bien et photoboth aussi. Pour animation c'est une autre histoire et encore elle fonctionnera pour les mac qui ont deux en d'age, les derniere mise a jours des powerbook etait en octobre 2005 il me semble;). Enfin c'est mon point de vu.
 
sur mes deux G4 frontrow rame comme c'est pas permis.
 
Bison a dit:
Puisses tu avoir raison !

Hm, pour le G3, on aura peut-être droit a une compatibilité avec les derniers modèles d'iMac (500-700 Mhz) mais en même temps ce sont les moins répendus :)
 
Bison a dit:
Je pense que Tiger sera l'ultime OS des G4. Quand on voit les effets que pourront gerer Ichat,time machine ca risque de pédalé dans la semoule severe. Peut etre pas pour les powermac bi-G4 quicksilver. Les bi-G5,dual G5 feront la fete à Leopard je pense avec surrement les petits G5 car apres tout c'est des CPU 64bits...

si ce sont les effets Ichat qui empechent l'utilisation de processeurs type G3 - G4. je rigolerai bien. faut arréter la...

je ne sais pas comment fonctionnera techniquement Time machine. mais est il évident que cela utilisera beaucoup de ressources? pas sur?

Je me méfie un peu de microsoft et de certains éditeurs (de jeux notamment) quand à la lourdeur de leur applications. ca pousserai pas les ventes de cartes graphiques par hasard...

Sur linux, il arrivent à faire fonctionner de bien jolies interfaces sans beaucoup de puissances, je ne vois pas pourquoi les ingénieurs d'apple n'y arriveraient pas.

Leopard fonctionnera sur G3 et G4
 
Ma réaction première à la vision de la WWDC 2006, n’a rien avoir le Mac ou Apple, mais ce qui m’a frappé, c’est l’état de santé de Steve. Il m’a paru très maigre, décharné. J’ai eu l’impression de voir quelqu’un qui va prochainement mourir. Et comme si il le savait, il s’efface déjà pour faire la place à ses collaborateurs. Il est à espérer que je me trompe, mais j’ai eu une facheuse impression…
 
StJohnPerse a dit:
Je ne vois pas en quoi Steve semble amorphe .
mais c'est vrai qu'il est plus maigre et qu'il a fait appel a beaucoup de collegue pour des choses que d'habitude il fait seul :mouais:
:hein:
 
a la derniere keynote il était plus 'gros' (comprendre en forme) et la faisait seul
pas de keynote pendant longtemps
WWDC 06 : steve est plus maigre et fait appel a de nombreux collégues..

Il y a de quoi se poser des questions et moi ca m'inquiete un peu ...
 
on est sur "voiciparispeople" ici main'tnant...?

Moi, en vous lisant, la premiere chose a laquelle je pense, cest "De toute facon, ca nous regarde pas, et faut pas dire des choses comme ca n'importe comment n'imoorte ou..."
 
Statut
Ce sujet est fermé.