zone d'impression en Pdf

Padouk

Membre confirmé
19 Mars 2008
56
0
Bonjour à tous,


Voila, je viens de passer à Mac (15 ans sous pc...no coment) tout simplement génial !

J'ai cependant un problème avec word 2008 Mac (obligation pour compatibilité avec le reste de mon entreprise). Quand je veux convertir un Word en Pdf via le menu imprimer j'ai un message me disant que je suis en dehors de la zone d'impression.

En effet, en regardant l'aperçu il manque un bout du pied de page de mon document, j'ai tout essayé mais sans succès..

J'ai effectué des recherches sur le net et sur ce forum et je n'ai rien trouver de concluant ou de solution pour corriger ce problème. quand je prends le même fichier sous Windaub je n'ai pas ce problème de mise en page... étrange...

C'est très pénible car je fais mes devis sur Word et les conservent et envoient via email, le pied de page contient les informations légal obligatoire...

Quelqu'un aurait'il la solution à ce problème ?

Merci pour votre aide,

Padouk.
 
Quelle imprimante est sélectionnée dans le menu "imprimante? Si ce n'est pas la même entre le Mac te les PC les marges peuvent être différentes. Essaye de sélectionner "toutes imprimantes".

pdf.png
 
Je n'ai pas d'imprimante installée pour l'instant...:eek:

je pensais que pour le Pdf c'etait une imprimante virtuel ? :nailbiting:
 
Je n'ai pas d'imprimante installée pour l'instant...:eek:

je pensais que pour le Pdf c'etait une imprimante virtuel ? :nailbiting:

Oui mais je ne suis pas sur que des réglages d'une imprimante donnée ne soient pas utilisé pour générer le pdf...
Si tu n'as pas d'imprimante installée qu'apparait-il dans le menu déroulant "imprimante" comme sur la capture?
 
Ajouté une imprimante et préférence imprimante et fax

juste une autre question au passage comment faites vous votre capture d'écran ? :D
 
merci pour le lien !

alors voici les réglages, j'ai bien essayé de change le pied de page pour l'éloigner du bord mais faut au moins qui soit à 2 cm pour qu'il imprime correctement le doc ce qui est ridicule...
 
Re Bonjour,


Suivant ta remarque "y a t'il une imprimante d'installer" j'en ai installé une et ça marche !!! :up:

bon à savoir, j'aurai dû commencer par là :siffle:, j'étais seulement persuadé que cela n'avais rien avoir avec l'imprimante virtuel...:D


Merci pour ton aide !

à toute Paduk

ps: y a t'il une fonction "résolu" à poster quelque part ?