Gronounours
Réactions
181

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Il est réparé BCK ? Il a bien halluciné de mon SMS car il se demandait comment je pouvais savoir, mais ça lui a fait plaisir :cool:

    Bref, connaissant pas son état actuel, je me vois pas lui demander des nouvelles et puis ça serait too much pour un mec avec qui j'ai (on) a pas réussi à caser un jour pour boire une mousse.

    Et puis je connais le problème car je pourrais avoir le même truc que lui avec mon vieil ulcer qui s'est rebouché tout seul quand j'étais ado qui et me faisait me tordre de douleur au lycée tout ça parce que j'étais un bileux, au sens propre comme au figuré. Je suis pas douillet mais pourtant je crains vraiment de refaire une fibro car comme c'est marqué sur le rapport médical déjà très vieux (j'aurais du refaire 1 contrôle 2 ans après), j'ai une mauvaise tolérance au test, genre j'en ressort lessivé, ça me fait bien rire quand je repense à mon père qui me disait que c'était pas agréable mais pas douloureux, on est pas tous égaux devant ce genre de trucs.
    oui ok on est d'accord, mais banafouf tu n'en as qu'un aperçu, je l'ai d'abord détesté avant de découvrir à quel point il était complexe. Tu sais c'est un mec réservé dans la réalité, gentil comme la pluie, bricoleur et restaurateur de veilles bagnoles, fan de récup, il vit en savoir perdu dans un hameau sauvage dans les montagnes, il a une jolie maison qu'il a construit, il a 36 ans je crois, une femme superbe, un enfant de 2 ans et demie incroyable, et je l'avais croisé qu'une fois en vrai dans une grosse teuf pour les 30 ans de mes potes bourguignons, en était 130 je crois, dans un champ et tout bref... là je viens de passer y 2 semaines 15 jours dans son trou paumé, à construire un abris pour des chevaux de 80 m2 et j'y retourne 3 semaines en août. On bosse 10 jours et après il part en vacances et me laisse sa barraque, le pied :cool:
    Oui. La MAP manque un peu de précision d'où le côté un peu "mou". Tu peux peut être essayer d'améliorer les résultat avec un peu d'accentuation.
    Si non composition et couleurs sont sympa (j'aurai peut être juste recadré un poil pour viré le bout de siège gris en bas à gauche.
    ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…