[07/02/06] iPod nano 1 Go et des Shuffle moins chers

kertruc a dit:
On se croirait au bar... :D

ça fuse ! (tiens si quelqu'un sait comment faire un ç majuscule sur un clavier PC...)

Sur PC, tu maintiens la touche alt en tapant 128 avec le pavé numérique. Tu laches la touche alt et c'est fait ;)
 
Alors finalement qu'en pensez-vous de ces nouveaux "petits" iPods (et non pas "petits ewalks"...:p) ?

Avec des prix et des dimensions en baisse le shuffle devient une bonne alternative à la clé USB traditionnelle, non ?
 
Je trouve le shuffle trop gros pour une clé USB, mais par contre le nano :love::love:

Un pote va au japon dans pas longtemps, je crois que je vais craquer et lui demander de m'en ramener 1 (le 4Go en noir :love: )
 
le_magi61 a dit:
Je trouve le shuffle trop gros pour une clé USB, mais par contre le nano :love::love:

euh...pas pour faire une clé, le nano quand même (il est encore plus gros!)
:p :D
 
Non, c'est sur :rolleyes:
Mais je trouve le design du nano tellement bien...

Et puis, j'ai deja une clé USB assez compacte ;)
 
Ed_the_Head a dit:
Quand même, je suis en train de trembler...

Vous trouvez pas que mon Ipod est bon a changer???
ipod.jpg



:D
Je trouve le design de cette "roue" encore super aujourd'hui. Je préfère ça à la roue cliquable. Bien sur, c'est plus fragile, mais bon, il est vraiment classe celui-la :)

wip
 
wip a dit:
Je trouve le design de cette "roue" encore super aujourd'hui. Je préfère ça à la roue cliquable. Bien sur, c'est plus fragile, mais bon, il est vraiment classe celui-la :)
yep :)

mais mon préféré reste quand même l'iPod 3G!

ipod_3g.jpg

entièrement tactile avec une effet rouge
du plus bel effet:

iPod2.jpg
 
Beau aussi, certes, mais j'ai jamais pu me faire au placement de ces boutons. Je trouve ça beaucoup plus logique autour ou sous la roue. L'iPod universelle n'existe donc pas :D
Pour moi, ça serait un Nano noir 30Go avec boutons autour de la roue... et dans une matière inraillable :rose: :love:

wip
 
J'ai recu ce matin mon iPod Nano 1GB commandé sur l'apple store mardi après midi :D

Chapeau Apple pour la rapidité !

354635072.jpg
 
Eh ben dis donc ca c'est du rapide :up:
 
Imaginus a dit:
Moi j'attends toujours le nano en 10Go...

Encore 4ans à attendre...:rateau:
Très bon ca, quand j'écouterai U2, Wu-Tang Clan ou les Who, plus qu'a appuyer 1999 fois sur le boutton "suivant"...ou je prend le risque de la trouver en shuffle?:siffle:
 
Par contre, ya un truc qui m'énnerve quand même c'est le problème des capacités formatées, genre le un iPod 1 Go qui n'a en fait que 892 mb de libre (J'avoue il y a le logiciel système de l'iPod mais bon c'est pas tres lourd non plus)...Allez c'est quand même saoulant quoi? C'est moins joli de mettre Disque Dur 109 Go d'accord... mais bon soit ils marquent ca, soit ils font des disques dur en tenant compte de la capacité réelle :zen:
Paske mine de rien, une perte de 10% c'est quand même quelque chose.
 
C'est du marketing ;)

Les marketeux compte : 1ko = 1000octet
et les informaticiens (et l'ipod) compte : 1ko = 1024 octet
si tu comptes comme ça, plus(+) la place du logiciel de l'ipod, tu arrives au bon compte ;)


:zen:



Edit : Ortho :rose:
 
YVRET a dit:
Alors finalement qu'en pensez-vous de ces nouveaux "petits" iPods (et non pas "petits ewalks"...) ?

Avec des prix et des dimensions en baisse le shuffle devient une bonne alternative à la clé USB traditionnelle, non ?

Tout à fait d'accord. Je suis en train d'y penser.
 
wip a dit:
Je trouve le design de cette "roue" encore super aujourd'hui. Je préfère ça à la roue cliquable. Bien sur, c'est plus fragile, mais bon, il est vraiment classe celui-la :)

wip
Yes, complétement.
D'ailleurs, une partie de ce look "vintage" a été repris pour le nano et le video : la facade a des bords "acérés" et non arrondis comme pour le 3G et le 4G.
 
maxlondel a dit:
Par contre, ya un truc qui m'énnerve quand même c'est le problème des capacités formatées, genre le un iPod 1 Go qui n'a en fait que 892 mb de libre (J'avoue il y a le logiciel système de l'iPod mais bon c'est pas tres lourd non plus)...Allez c'est quand même saoulant quoi? C'est moins joli de mettre Disque Dur 109 Go d'accord... mais bon soit ils marquent ca, soit ils font des disques dur en tenant compte de la capacité réelle :zen:
Paske mine de rien, une perte de 10% c'est quand même quelque chose.

Et c'est pareil pour les ordinateurs, tu n'as jamais 100 Go (si c'est ce qui est annoncé...)...
;)
 
Rapide en effet cette livraison ;)

Perso je suis toujours autant amoureux de mon Ipod Mini 6Go Silver.
 
Bon je sens que je vais également craquer pour le dernier nano d'apple...c'est dans mon budget :up:

par contre je vais le commander sur l'apple store (vu que les délais sont courts), ma fnac ne les ayant encore pas reçus!