10.0.2 !!!

apres un bon plantage pendant l'installation de la mise a jour
wink.gif
j'ai gravé mon premier CD audio sous X!
grin.gif
Super la convertion en aiff automatique! Juste que j'ai eu un message : " le CD que vous avez inséré contient des volumes non-compatibles avec OS X" alors j'ai cliqué sur initialiser et c'etait bon... c'est nouveau ca? ca a pris pas mal de temps pourtant c'etait un CD-R vierge... enfin! c'est genial (quand on a le haut debit) 2 mises a jour en 1 mois et demi! maintenant il nous reste a avoir le DVD et les pilotes 3dfx (hein slug???
grin.gif
)

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 02 Mai 2001).]
 
en effet, la gravure a l'air de fonctionner. j'ai un graveur lacie usb (emprunté à un ami pour faire des essais sous vpc) qui a ete imediatement reconnu par itune, alors que ça fait plus d'un mois que je galere avec lui sous os9... par contre, j'ai les boules !!! mon pocket drive n'est plus reconnu par le firewire (tout se fige quand je le branche, et revient à la normale quand je le debranche), mais il fonctionne par l'usb...
 
j'ai quitté la session, et le disque est a nouveau reconnu par firewire...ouf !!!
j'vais pouvoir graver mon premier cd sous os X...
 
la gravure est en cours... mais il faut peut etre que je menage le pross... dans le prochain cd, j'met une petite serie de thiefaine avec une petite pensé pour ben.
si apple est capable de graver, roxio devrait y arriver d'ici peu !!! pendant ce temps la, je m'amuse avec les fenetres du finder et le dock, et j'ai l'impression que ça va beaucoup plus vite... et chez vous ???
 
super... le cd apparait avec les titres dans itune, et passe impec sur un poste à 500 balles !!! os X vient de faire un bon en avant !!! disc burner devrait suivre d'ici peu...
 
Downloadé en 4 mins, installé en 20....
Plutot pas mal et installation sans probleme. J'ai suivis l'installation dans la console et j'ai vu des millions de messages d'erreurs, et puis il a passé 5 minutes dans mon dossier Omniweb ??? Bizarre....
confused.gif


Je croyais, tout comme JackSim, je j'allais enfin pouvoir resortir mon QPS USB de la poussière, mais non, c'est pas pour cette MAJ là. Vivement celle de Toast.

Par ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la Dockling d'iTunes très pratique, mais je me demande pourquoi ils n'ont pas mis le menu directement sur l'icone iTunes du dock. Cela aurait évité deux icones pour le prix d'une....

------------------
MacJeeBee
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacJeebee:

je trouve la Dockling d'iTunes très pratique, mais je me demande pourquoi ils n'ont pas mis le menu directement sur l'icone iTunes du dock. Cela aurait évité deux icones pour le prix d'une....
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon moi pour le coup j'ai carrément enlevé l'icone d'iTunes dans le dock. c'est toujours ça de gagné. Mais c'est vrai qu'ils auraient mieux faire de rendre les commandes accessibles depuis l'icone principale...
 
Bonjour
Mais elle est où la misa à jour sur le site d'Apple ? Impossible de la trouver... Merci pour l'info !
 
Et mer.. deux déconnexion pendant la mise à jour, et c'est pas capable de reprendre la ou c'a en est........

COmme si le téléphone était déjà pas assez chère comme ca, il faut en plus recommencer trois fois....

et c'est pas encore fini....
frown.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Même si tu n'aimes pas iCab, utilise-le au moins cette fois pour télécharger directement les fichiers sur le site d'Apple.

Il est capable de reprendre un téléchargement même après une déconnexion.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
depuis la MAJ 10.0.2 pour vider la corbeille ca devient tres capricieux
frown.gif
avez vous aussi ce probleme? Apres la comande Empty Trash, la corbeille reste pleine pendant tres longtemps, si je veux l'ouvrir il m'indique que la corbeille est en cours de vidage...
wink.gif

sinon jusque la c'est le pied, bien que les pilotes epson n'aie rien résolu (750)
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Voui, je vais les D/L avec iCab, mais bon ca fait trois fois que je suis déconnecté alors que j'avais fait la moitié du D/L par MàJ automatique....

donc j'y est quand même laissé presque 2 heure de téléphone pour rien...


Vraiment, l'update, il est D/L, il pourrait reprendre quand même..
même pas capable de faire ca, non mais franchement....
je vous jure, il font des treucs super, mais il ne pense pas au petit truc qui mettent les gens en rages......
parce que bon, tout le monde n'a pas encore l'adsl ou le cable non plus

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
effectivement, z'ont pas le sens des réalités chez Apple (et les autres qui proposent des MAJ auto). Ce système n'est vraiment valable et génial qu'avec le haut débit ou alors avec des liaisons RTC pas chères. Hors, c'est encore peu répandu en Europe. Le truc qui m'avait fait bondir à l'époque, c'était la sortie de QT4 et le seul moyen de se le procurer était le DL... franchement pour diffuser une techno, on a vu mieux (du moins en Europe).
 
Et les gars, quelqu'un a des nouvelles concernant les graveurs de CD SCSI ??? Apparement, on ne parle que d'USB et Firewire jusqu'à maintenant.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Mon Que! USB (Mitsumi) n'est pas reconnu (du moins après mes premiers essais), et pourtant il l'était avec iTunes Classic et il est bien dans la liste de compatibilité.

Étrange...

<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil pour mon QPS Que! Fire 8x 4x 32x Firewire Samsung SW-208B
Etrange...
 
Après avoir installé la 10.0.2, j'ai pu travailler sans problème apparent sous X et Classic.

Par contre, lorsque j'ai voulu rebooter sous 9.1, galère : il ne reconnaissait qu'à moitié le dossier système (boot lent, caractères affichés bizarrement...). Norton Disk Doctor a trouvé sa petite floppée de problèmes mais n'a pas arrangé sur le fond le problème de boot... Les tentatives de réinstallation de 9.1 à partir du CD bloquaient sur un fichier Icon... Finalement, il m'a fallu faire une 'clean install' d'un nouveau 9.1...

Donc un conseil : avant d'entreprendre une mise à jour, rebooter sous 9.1 pour vérifier votre disque dur avec DiskDoctor et/ou Norton... fsck sous OSX n'est peut-être pas au courant de toutes les subtilités de HFS+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Pareil pour mon QPS Que! Fire 8x 4x 32x Firewire Samsung SW-208B
Etrange...[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

Non ça marche. c'était l'ancienne version de Itunes qui était restée sur le disque.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
Et les gars, quelqu'un a des nouvelles concernant les graveurs de CD SCSI ??? Apparement, on ne parle que d'USB et Firewire jusqu'à maintenant.<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne veux pas être pessimiste, mais il semblerait que chez Apple, le mot "SCSI" ait pris la même direction que le mot "disquette" =&gt; les oubliettes.


------------------
JackSim
 
je le crains aussi en effet... maintenant que la norme IEEE 1394 va etre portée sur PC, c'est le meilleur moyen pour apple d'imposer ce standard
frown.gif

encore une fois c'est le grand probleme de l'info et ca fait bien ch..... d'avoir du matos de 6 mois qui est abandonné!
mad.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg