10.1.2 ??????

Il croit que c'est ici qu'il va trouver de l'aide pour installer quelque chose d'illégalle
rolleyes.gif



SI tu décides d'intaller quelque chose d'illégal, tu te dévbrouille, c'est pas ic que tu va trouver de l'aide...
 
Tous ces forums sont identiques ....
Et c'est bien dommage , c'est vrai qu'en France pendant la seconde guerre mondiale , il y a eu autant de lettres anonymes que d'habitants....
Que celui qui n'a jamais DL ,me lance la 1ère pierre !!
Murissez un peu en dehors de la lumiere de vos écrans; et ensuite vous serez + zen .
A+
 
Je serais moins sévère que mes collègues mais ils ont un peu raison.

Tu te rends compte si ses forums devenaient un lieu de débauche informatique.

Le problème c'est que 1) c'est illégal : donc tu assumes 2) Dans ces forums nous n'avons aucun moyen de faire la différence entre les p'tit pirates qui s'amusent et les grosses pointes qui vire vers une idéologie douteuse.
3) En france tu trouveras mais soit un peu malin : ne t'adresse pas dans un lieu où se brasse de vrais devellopeurs et concepteurs de soft, des débutants, des pros, des étudiants....bref tout le monde.
Tu sais il y a plusieurs personnes qui bossent chez Apple ici : mefie toi un peu.

Moi aussi je download pas mal de choses : SI tu débrouilles bien tu trouveras des sites et des liens pour parler de tout ça.
Mais ici IL EN EST HORS DE QUESTION.
smile.gif
désolé
smile.gif


Et la question n'est pas de savoir si les autres pratiquent ou pas le download. Tu te doutes bien que la plupart des gens l'ont fait au moins une fois : mais il y aussi une question de responsabilité.
n'y voit rien d'hypocrite et essaye de comprendre pourquoi sur MacG nous ne voulons pas de ça : c'est pas gratuit comme choix ni guidé par un gout de l'ordre : ça n'a rien avoir avec ça.

allez

fait un peu gaffe

salut
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexgilles:
Il n'y a pas le "bled de paumé" !!!!!!!!
Tes réflexions idiotes tu les gardes pour toi.
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est cui qui dit qui y est
sinon j'ai dl les plugins sherlock avec le mode d'emploi, comme ça j'ai embêté personne
 
Moi je ne sais pas si c'est juste de dire que c'est illégal d'installer déjà la 10.1.2, car celle-ci sera de toute façon gratuite
wink.gif
... Celle-ci a d'ailleurs déjà été distribuée aux développeurs, donc...
Par contre, ce que je trouve un peu nul, c'est de demander pourquoi ça ne fonctionne pas, alors que celle-ci n'est pas encore sorti...Comment veux-tu que l'on t'aide, si aucun de nous (enfin...
wink.gif
) n'a encore essayé de l'installer (donc l'officiel)... C'est un peu comme si je demandais pourquoi mon installation de Myth III ne fonctionne pas
grin.gif
...
Et pas le peine de s'exciter de la sorte
wink.gif
...
Et pour terminer, je veux bien que tu aimerais savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, mais si tu d/l déjà qqch qui devra sortir prochainement, ben faut te débrouiller tout seul...Je pense que tu es assez grand pour comprendre
smile.gif


++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexgilles:
Que celui qui n'a jamais DL ,me lance la 1ère pierre !!<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi, tous autant que vous êtes, vous terminez toujours par ça ?
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alexgilles:

Et c'est bien dommage , c'est vrai qu'en France pendant la seconde guerre mondiale ,
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors ça, c'est à pisser de rire !!!
Dommage que tu parles d'un sujet grave (finalement), mais remis dans son contexte (install d'un soft piraté), c'est vraiment énorme !!!!!!!!!
 
C'est vrai que j'ai laissé passer ça, c'est de la connerie pur et dur comme argument ?

Dommage que tu te justifie par en utilisant ça : un peu triste