10.1.2

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Boombastik:
elle est disponible où, cette màj sur le site d'Apple, hein ? Merci !<HR></BLOCKQUOTE>

bah elle est disponible par le biais de System Preferences/mise à jour de logiciels.... comme toutes les autres pardi
smile.gif
 
Non, je voulais dire : télécharger l'image-disk. Ca m'arrangerait vu qu'au taf j'ai une liaison top-moumoute et chez moi un pôv' modem de daube qui se traine...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre Bouvier:
je viens de faire la mise à jour

téléchargement et installation en à peu près 15 mm.
(...)
Les disques réseau montent aussi de manière plus rapide, sherlock se lance en deux rebonds, le terminal est un peu plus nerveux mais à peine.
<HR></BLOCKQUOTE>

téléchargement en 10mn et 5mn de phase d'optimisation sur un iMac 400 avec DD10Go d'origine dont la partition dédié à X n'a jamais été défragmentée. On est loin des 15mn d'optimisation de Didier sur son G4.

Je n'ai pas noté d'accélération particulière. Le lancement de Sherlock peut être... par contre, je viens de lancer le terminal : comme avant : nettement plus de 10 rebonds.

je ne remarque pas d'accélération de l'affichage dans le finder (je n'utilise que le mode colonnes).

à voir plus longuement. En tous, installation sans souci.

PS : j'ai l'impression que le son est un peu meilleur qu'avant (son moins saturé ?), mais je ne sais pas si ça vient de la MAJ iTunes 2.03 que j'ai faite aussi ce matin.
 
et bien, cela toute la journée que je l’utilise (je suis à Singapour) et je peux vous dire que c’est SIGNIFICATIVEMENT plus rapide sur mon iBook!
(en plus, un certain bug génant avec les speekable items est corrigé)

Merci les gars, continuez comme ça!!!
 
ouais pas trop de differences sur mon G4/867
pareil 5 minutes d'optimisation
 
Je m'en fous que l'optimisation dure 5 minutes ou 2 heures !
moi (et bien d'autres) voulons savoir où on peut télécharger cette mise à jours en dehors du software update !
tout le monde n'a pas d'adsl à la maison !
 
Bien bien,

sur mon ibook 600, le plus remarquable c'est moins de saturation au niveau de certains son et plus de rapidité sur certains trucs (Démarrage, sherlock en 2 bond, Terminal en 3).

Pour le son, j'avais un DVD (La momie le retour) qui provoquait un son bon dans l'ensembla mais qui jouait au yoyo !! un coup normal un coup bas :/. Et j'avais déjà faite la mise à jour à la version 3.0.1.
Il semblerait maintenant que cela marche correctement.

Pour l'ouverture certains sont plus rapides (sherlock-terminal) d'autres pas (mozilla).

Pour le réseau il semblerait que j'aurai gagné quelques petit mais petit trucs mais sans grand bouleversement.

Je testerai plus ce soir !!

alp
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par daffyb:
Je m'en fous que l'optimisation dure 5 minutes ou 2 heures !
moi (et bien d'autres) voulons savoir où on peut télécharger cette mise à jours en dehors du software update !
tout le monde n'a pas d'adsl à la maison !
<HR></BLOCKQUOTE>

Hé… Tu peux te calmer un peu, non ? Les gens ici n'y sont pour rien, si tu n'as pas l'ADSL.
Alors tu fais come moi, tu attends. Apple a toujours sorti ses mises à jour sur son site web, donc ça va venir… C'est pas possible, ça… Tu l'attends depuis combien de temps, cette mise à jour que tout le monde te décrit comme transparente ? Un mois ? Tu peux bien attendre encore deux jours, non ?
Sort un peu, va acheter des cadeaux de Noël, quoi…
grin.gif
 
Salut,

J'ai téléchargé hier à 17 h 45 heure de Montréal.

Cette nouvelle version est très rapide en environnement classic, une amélioration assez notable pour la majorité des applications. Toutefois, comme d'habitude, c'est moins apparent sur la gamme des produits de Microsoft.

L'environnement classic m'apparaît également beaucoup plus solide.

Je regrette toutefois un bon logiciel de télécopie, ce qui m'empêche de rouler entièrement et toujours sur Os X.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Tu l'attends depuis combien de temps, cette mise à jour que tout le monde te décrit comme transparente ? Un mois ? Tu peux bien attendre encore deux jours, non ?
Sort un peu, va acheter des cadeaux de Noël, quoi…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben nan, justement, je peux pas attendre ! actuellement, je suis en stage, et ce soir, je ne serai plus en stage, donc, plus d'internet haut débit !
Excusez moi, si j'ai été un peu virulant, mais pour l'instant je trouve que ce thread n'a pas grand chose de bien constructif.
grin.gif
grin.gif

On nous dit : "ben moi, j'ai 2 bonds pour lancer le terminal..."
Pour 30 Mo de mise à jours, c'est pas très concluant. Du concret les gars !!!
tongue.gif


[21 décembre 2001 : message édité par daffyb]
 
Malgré l'update ma carte adaptec 2930CU ne reconnait toujours pas mon disque dur scsi connecté sur la broche interne (en externe non plus d'ailleurs), j'enrage et retourne sur MacOS 9 qui voit très bien le disque... !
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fif:
Malgré l'update ma carte adaptec 2930CU ne reconnait toujours pas mon disque dur scsi connecté sur la broche interne (en externe non plus d'ailleurs), j'enrage et retourne sur MacOS 9 qui voit très bien le disque... !
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C koa cte truc :

bon
1) choper les drivers adaptec requis pour ta carte !!!!!
2) arreter de raler et se renseigner avant
3) Ca marche super bien chez moi depuis la 10,0

alors hein ? bon....
grin.gif
 
Comme presque tout le monde, je n'ai pas vu de tres
fortes differences sauf pour le son qui est meilleur.
Dèja les mises à jour d'iTunes avaient fait du bien et
avec celle d'Os X ça devient tres agréable @+
smile.gif
 
Je n'ai pas vu d'amélioration visible, ni de rapidité... bon vous me direz sur un iBook 366 SE c'est normal! Sinon aucun problème à l'installation.

[21 décembre 2001 : message édité par WebOliver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Sort un peu, va acheter des cadeaux de Noël, quoi&#8230;
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t a vu le monde qui y a un vendredi a la fnac ?

aucun rapport avec la MAJ , je sais ..
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maczeage:
t a vu le monde qui y a un vendredi a la fnac ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben je ne sais pas, trouve autre chose… Si c'est pour aller à la Fnac, c'est sûr qu'il vaut mieux rester sur son Mac et taper Fnac.com ou Amazon.fr…
rolleyes.gif

Là où je suis allé cette après-midi, il n'y avait pas trop de monde (mais chut… on nous lit…
wink.gif
)