À contrario, il faut aussi bien que tu listes les applications tierces un peu anciennes que tu utilises actuellement, pour pouvoir t'assurer qu'elles fonctionneront encore sous Catalina (ou toute version de macOS plus récente que Mojave).Sur mon MacBook Pro encore sous Mojave, certains programmes me préviennent qu'il ny aura plus de maj sous Catalina.
J'ai entendu des commentaires plutôt réticents sur Catalina.
Quels sont les avantages et les inconvénients de cette MAJ ?
Hello,Hello,
Quel est le modèle de ton mac ?
Avec macOS Catalina, les applications en 32 bits ne fonctionneront plus. La version de macOS Mojave et très stable, la version de macOS Catalina ne pose pas de problème, mais il faudra que toutes les applications que tu utilises soient en 64 bits.Sur mon MacBook Pro encore sous Mojave, certains programmes me préviennent qu'il ny aura plus de maj sous Catalina.
J'ai entendu des commentaires plutôt réticents sur Catalina.
Quels sont les avantages et les inconvénients de cette MAJ ?
Merci mais je ne sais pas comment on distingue entre les deux ? Comment sait-on qu'un app est en 32 ou en 64 bits ?Avec macOS Catalina, les applications en 32 bits ne fonctionneront plus. La version de macOS Mojave et très stable, la version de macOS Catalina ne pose pas de problème, mais il faudra que toutes les applications que tu utilises soient en 64 bits.
Le problème n'est pas là, pour le moment quelle est la version de macOS que tu utilises ?Merci mais je ne sais pas comment on distingue entre les deux ? Comment sait-on qu'un app est en 32 ou en 64 bits ?
Il faut être plus précis : liste toutes les informations de la fenêtre du menu > À propos ce ce MacHello,
Modèle MacBook Pro OS 10.14.6
Tu peux utiliser le logiciel Go64 :Merci mais je ne sais pas comment on distingue entre les deux ? Comment sait-on qu'un app est en 32 ou en 64 bits ?
Il faut être plus précis : liste toutes les informations de la fenêtre du menu > À propos ce ce Mac
Inutile, fais ce qui est demandé en réponse #8 en installant le petit logiciel Go64, tu sauras quelles sont les applications qui sont en 32 et en 64 bits. Ensuite, à toi de voir sur le site officiel d'un éditeur s'il y a une version en 64 bits pour les logiciels que tu utilises si tu souhaites passer sous macOS Catalina.Même le n° de série ? Sinon voici en pj
Oui ça je le sais, j'ai fabriqué des machines outils... je pense que j'ai dû faire des erreurs de configuration, et sans doute plusieurs, d'où mes problèmes. J'espérais trouver de l'aide ici. Rien ne vaut de faire soi-même. Mais sinon, je serai bien obligée de voir un professionnel.Avec macOS Catalina, les applications en 32 bits ne fonctionneront plus. La version de macOS Mojave et très stable, la version de macOS Catalina ne pose pas de problème, mais il faudra que toutes les applications que tu utilises soient en 64 bits.
À priori, tu as d'autres problèmes, mais il n'y a pas de fumée sans feu, des problèmes n'arrivent jamais par enchantement. Tu as surement fait de mauvaises manipulations.
Pas besoin du n° de série, c'est tout bonMême le n° de série ? Sinon voici en pj
Désolé de te contre dire, je viens d'essayer et bien pas pour moi.si Etrecheck est zippé
Depuis la pages officielle... https://etrecheck.com/fr/index.html ...le fichier est bien zappé...Désolé de te contre dire, je viens d'essayer et bien pas pour moi.