10.2.3 et iChat: déception :(

Deckard

Membre actif
9 Décembre 2002
174
2
41
Reunion Island :)
ioda.blogspot.com
Snif j'ai fait la màj et voila; pas encore le support de ICQ par iChat
frown.gif
.
Franchement surtout en France AIM n'est pas très développé, et iChat s'avère inutile pour discuter avec ses amis (pcistes la plupart).
Si Apple veut vraiment que ce soft décolle, il faudrait qu'enfin qu'il supporte ICQ officiellement et meme pourquoi pas un ptit plugin (cette fois non-officiel) pour le support de MSN qui semble doubler ICQ (snif ICQ est bien mieux quand meme)
confused.gif

Deckard a dit:
MSN qui semble doubler ICQ (snif ICQ est bien mieux quand meme)
confused.gif

Oui, mais MSN est installé sur 95 % des ordinateurs de la planète, non ?
Alors qu'il faut installer soi-même ICQ !
>> comment lutter ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Oui, mais MSN est installé sur 95 % des ordinateurs de la planète, non ?
Alors qu'il faut installer soi-même ICQ !
&gt;&gt; comment lutter ?
<hr /></blockquote>

Avant Windows® Me(rde); cette daube de MSN n'etait pas livrée.
Pourtant, beaucoup de pcistes sont encore sur 98SE,98, voire 95.
Il utilisaient tous bien d'autres messagers (francisation pas top). Pourtant ils se sont fait avoir et depuis tt le joli monde chez Micro$oft
frown.gif
.
Seul point positif: ICQ reste plus téléchargé !!
Franchement sans le support d'ICQ, propriété d'AOL comme AIM
tongue.gif
, point de salut pour iChat.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> J'utilise Fire

C'est absolument génial!

AIM, ICQ, Yahoo!, IRC, MSN and Jabber IM réunis!
laugh.gif

[/QUOTE]
J'ai télécharger Fire. L'interface est magnifique mais impossible de me connecter. J'ai lu que proteus (que je ne connais pas) gérait les comptes mac comme ceux AIM mais fire fait il de même ?

merci
zen.gif

Proteus est un très bon soft qui ne supporte malheuresement pas le transfert de fichier sur ICQ...

sinon il est extrement complet... c'est un soft meillieur que Fire a mon sens.

Maintenant si un de ces 4 iChat sors une version ou ICQ est compatible je passerais pas iChat plus sympa.

ceci dit j'aimerais corriger deux trois truc.

Une mise a jour de système n'intervient pas sur les iSoft en général donc il ne falliat pas s'attendre a la compatibilité de ICQ .... mise a jour trop importante qui a mon avis sera 1,5 ou 2.

Ceci ça ne reste que des rumeurs.... rien n'est prevu ! alors ne fantasmer pas trop... parce que il n'y a aucune info... mais officieuse a ce sujet.
Il s'agit plus de fantasme qu'on aimerait bien voir se réaliser... mais p'tre que Apple y pense vraiment.... souhaitons le
tant qu'a faire.

En fait j'utilise tous les progs propres indépendamment mais je préfère franchement iChat… ICQ est gonflant avec ces sons permanents… surtout quand on a SMG en ligne
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour iChat 2 ce serait cool d'avoir de nouveaux smileys, que AIM déconne moins et qu'on puisse faire une liste de ses salons préférés à défaut d'avoir la liste de tous les salons…
wink.gif