10.2

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 611
36
Précipitez-vous sur Think Secret avant que ça disparaisse.

rien de bien excitant por l'instant !
frown.gif

Je suis tout de même heureux de quelques rajout :

Perso : le Open With : c'est bien ! je trouve

Mais c'est pas tout

Je trouve bien aussi c'est dans les prefs du Finder le fait de pouvoir :
ne pas afficher les disques sur le bureau ET QUAND MÊME AFFICHER LES CDS ET AUTRE AMOVIBLES

ça c'est bien !

Ausssi je pense qu'une interface noir c'est pas mal ! mais elle est a travailler : parce que pour l'instant c'est du négatif et c'est moche : il faut une interface sombre pour pouvoir travailler dans certain soft : FCP 3 aqua+ interface sombre : wwwwoooooaaahhhh !!!

et moi, je suis pressé de voir l'integration de "l'ouverture auto de dossiers" à l'interieur du "mode colonnes"
smile.gif
smile.gif

spring folder is back !!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Finder le fait de pouvoir :
ne pas afficher les disques sur le bureau ET QUAND MÊME AFFICHER LES CDS ET AUTRE AMOVIBLES

ça c'est bien !
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est bien et en plus, ça existe déjà.

A moins que tu parles de la possibilité d'afficher les disques durs amovibles tels que DD Firewire mais pas le DD interne.

exact ! tu fais bien de me reprendre car je parle effectivement de mon disque externe.

Aïe : alors ça change pas : flûte.

Mon disque externe n'apparait pas sur le bureau si je décide de cacher les disques.

Zut

j'ai fais une confusion : comme ça marche pas avec mon disque externe je me suis dit que c'tait pareil avec le reste mais je m'ensouvenais pas.

Bon tant pis

Moi je trouve que l'indication du nombre d'éléments dans un dossier ou une fenêtre est impec... retour vers le futur...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif