10.3.2

donc apres la batterie, le systeme...
marrant, je le sentais pour ce soir !
tongue.gif


22 mo sur 38............
 
maousse a dit:
ils sont malins chez apple...c'est pour ne pas qu'on puisse savoir quelle mise à jour aura tué définitivement nos batteries...
tongue.gif
laugh.gif

je prend le tgv cet'aprem, bon moyen de tester
wink.gif


mais de toute façon, y'a des prises en 1 ere
laugh.gif
 
Bonjour,

Quelques tests rapide en X.3.2 et il apparait que les crashes Finder apparu en X.3.0 et signalé à Apple ne sont toujours pas corrigé...

Cela devient désespérant...

Sinon, mise à part une remise à zéro de l'horloge, cela à l'air de fonctionner, pas mieux que X.2 mais pas pire.

Ca, c'est la magie d'Apple, on en vient à exulter quand on ne régresse pas.

Cordialement
 
tout a l'air de fonctionner correctement; j'ai lu sur mac bidouile que les tests xbench donnent un leger mieux en particulier pour l'affichage grace aux nouveaux drivers nvidia.
je touche du bois
zen.gif
 
tout pareil-pareil que les autres sur powerbook, j'ai jamais autant entendu les ventilos que ce matin sur mon pb 12" 1ere version... très étrange !

Mordred

P.S. Au fait le module batteries ça doit amliorer quoi ?
 
pareil, le ventilo de mon alu tourne vite alors que la temperature est de 50-53, avant ca se declenchait a 63, ca peut pas durer, faut trouver la solution!

sinon pour la batterie, ca fait 1/2 heure qui fait le calcul alors que je suis a 95%
 
mois qui apréciais la réactivité au démarrage dans panther !!!
et bien voila c'étais trop beau pour durer !

JE viens de l installer sur imac g4 ! alors comme je sais lire je m attendais pas à un gain de réactivité sur mon G4 mais j’immaginais pas que mon imac allais devenir une tortue a l allumage ! 4x plus long l ouverture ! il coince déjà pas mal sur "initialisation du réseau" et alors se vautre carrément pour l affichage du bureau ! bref tres tres long l allumage ! bien pire que sous jaguar !